Merci pour le lien de ton blog. J'ai déjà parcouru une dizaine de pages avec délectation, entre les photos des sorties et les anecdotes du quotidien (Le lissage brésilien, c'est donc ça le secret

). Je l'ajoute à mes favoris.
Ma parenthèse porteña à moi a commencé il y a 3 mois et c'est étonnant de découvrir la vie quotidienne de quelqu'un d'autre si similaire à ce que je vis depuis quelques temps... même si dans mon cas, il y a plus de soirées étudiantes, de rendez-vous Plaza Serrano et de boliches (intercambio oblige) et que je commence tous les jours par une ballade à
Puerto Madero pour aller à la fac.