Bonjour, Je viens de créer un blog d'information non commercial sur la Casamance. Vous pouvez y trouver des informations utiles pour préparer votre séjour.
Génial le vidéo sur les kankourans, j'était en Casamance il y a de cela trois semaines environ et ce n'était pas la saison malheureusement. C'est vraiment une belle région.
Super l'idée d'un blog sur la Casamance, merci... mais! il est où le blog ?, je tourne en rond dans VF, Peut-être parce que c'est le début ? ou je me plante dans les manips. Bonne continuation dans le gestion de ce blog, j'aurais l'occasion de revenir vers toi, le blog et la Casamance! ou je compte aller "m'installer". Amicalement A +
0.K vu, il ni a pas de lien direct et il faut taper l'adresse complète: www et compagnie!... dans la ligne de commande internet, et non dans le moteur de recherche et encore moins dans VF (sur InternetExplorer. Merci, amicalement... A bientôt...en casa éventuellement ou avant.. au nord!
La Casamance en temps réél. Claire, une baroudeuse aguerrie, avec qui j'ai communiqué sur la Casamance, publie un blog en temps réel à la façon d'un feuilleton, dont la qualité des photos fait attendre l'épisode suivant avec impatience. Regardez, je suis...
Logone31 · 29 octobre 2018 à 11:17 · 2 participants · 594 affichages
Actuellement sur la route, vous pouvez nous suivre sur notre blog afrique-ouest-2018.o... Informations pratiques dans les carnets (page d'accueil) François guignard et Dominique haas
Bienvenue au Fouta Toro! Bismillah mon Fuuta Toro! C’est un territoire dont on parle très peu. Il en est bien fait allusion dans quelques livres d’Histoire Africaine et dans les récits des premiers explorateurs, mais il est très difficile d’en obtenir...
Guibry · 21 octobre 2013 à 23:17 · 1 participant · 725 affichages
J'ai lancé ce blog suite à mon départ de Belgique en VW Transporter pour le Sénégal et peut-être plus loin...L'envie d'écrire m'est revenue après avoir plaqué mon boulot, acheté une voiture et décidé de découvrir autre chose. Déjà 3 semaines que nous...