Super l'idée d'un blog sur la
Casamance, merci... mais! il est où le blog ?, je tourne en rond dans VF, Peut-être parce que c'est le début ? ou je me plante dans les manips.
Bonne continuation dans le gestion de ce blog, j'aurais l'occasion de revenir vers toi, le blog et la
Casamance! ou je compte aller "m'installer". Amicalement A +