AlainSuzanne · 21 mars 2017 à 0:19 · 3 participants · 528 affichages
Https://www.myatlas... Du 25 décembre 2016 au 15 mars 2017 nous avons parcouru en 4x4 avec cellule ces pays d'Afrique de l'ouest. Vous trouverez le récit de cette aventure ainsi que les photos dans notre Carnet de Voyage en cliquant sur le lien ci-dessus...
Pour tous ceux qui désirent avoir un apercu de ce que peut etre le voyage à mobylette, voici la présentation de mon périple qui c'est déroulé de fin janvier à début juillet 2005: Parti fin janvier du Burkina Faso en mobylette (103 Peugeot, 50cc), j'ai...
La Casamance en temps réél. Claire, une baroudeuse aguerrie, avec qui j'ai communiqué sur la Casamance, publie un blog en temps réel à la façon d'un feuilleton, dont la qualité des photos fait attendre l'épisode suivant avec impatience. Regardez, je suis...
Clairerene · 8 octobre 2013 à 20:59 · 1 participant · 853 affichages
Tellement difficile de trouver des adresses d'hébergement chez l'habitant en milieu rural. Personnellement, je n'aime que ça. Je me suis fait une petite liste de bonnes adresses (testées) et je vous la laisse sous forme d'un blog. les familles ne sont...