Je viens de créer un blog d'information non commercial sur la Casamance. Vous pouvez y trouver des informations utiles pour préparer votre séjour. www.casamance-passio...
Bienvenue au Fouta Toro! Bismillah mon Fuuta Toro! C’est un territoire dont on parle très peu. Il en est bien fait allusion dans quelques livres d’Histoire Africaine et dans les récits des premiers explorateurs, mais il est très difficile d’en obtenir...
Guibry · 21 octobre 2013 à 23:17 · 1 participant · 723 affichages
J'ai lancé ce blog suite à mon départ de Belgique en VW Transporter pour le Sénégal et peut-être plus loin...L'envie d'écrire m'est revenue après avoir plaqué mon boulot, acheté une voiture et décidé de découvrir autre chose. Déjà 3 semaines que nous...
IzzabelleM · 23 octobre 2007 à 21:30 · 6 participants · 2 441 affichages
Je partirai le 12 novembre 2007 pour un projet de 4 mois avec CCI à Dakar, Sénégal, où je travaillerai comme designer web dans une ONG Suivez mes aventures ici: isabelleausenegal.bl... Bonne lecture!
Je voulais vous dire que je suis partie à Dakar en vélo depuis Paris. Et que ce voyage vaut la peine d'être fait. Les paysages sont magnifiques, on voit tout les déserts de sables ocres, de sables blancs, de cailloux, de roches. Les gens que l'ont rencontres...