Megadez · 29 juin 2020 à 11:57 · 1 participant · 444 affichages
Voyageur et photographe, je vous propose mon site dédié à plusieurs destinations: - les aurores boréales que je vais voir tous les ans - la Norvège - l'Amérique du sud et notamment le Pérou et l'Argentine Et plein d'autres destinations, pour lesquelles...
NassimaMB · 23 septembre 2018 à 15:37 · 2 participants · 389 affichages
Ce blog est dédié à tous ceux pour qui le voyage est aussi une affaire de cuisine et qui ne peuvent s'empêcher de goûter à toutes les spécialités locales, ceux qui aiment échanger des recettes et aussi ceux qui aiment réfléchir un peu trop ;) Vous trouverez...
Mlt2a · 27 juillet 2018 à 19:08 · 2 participants · 473 affichages
J’ai un blog dans lequel je regroupe différentes activités Entre autres, j’y décris mes balades à pied en Corse, mes découvertes ailleurs, et aussi les voyages que je fais, notamment ma croisière de juin 2018. Les articles sont accompagnés de photos...
Littlevalou · 20 juillet 2018 à 11:22 · 2 participants · 625 affichages
Je vous présente mon nouveau blog de voyages: le Gorille en Espadrilles. www.gorille-en-espad... Actuellement, je vous propose un trek réalisé sur la rota vicentina au Portugal, une randonnée en foret noire, une découverte de Claouey au Cap ferret et...
Je vous présente mon blog sur Berlin Good Morning Berlin que j'alimente depuis 2010 de mes découvertes en restaurants, lieux insolites, bars sympas, boutiques... N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions sur cette destination que je connais...