bonjour,
merci pour ton message que je decouvre a mon retour.
j'ai fait mon deuil du blog
raconter avec du recul pas mal non plus
le pire (pour les ouighours surtout)a ete d'apprendre a turfan que plus d'internet ni de tel international depuis 9 mois
a
kachgar, pres du qing bagh, ou nous sommes + ou - cantonnes nous europeens, il est possible de telephoner a l'etranger
bien contente d'etre parvenue jusque la.
bonne journée