Ça y est, j’ai terminé mon site de Photos des Philippines. Fidèle à mes habitudes, je crée un forum sur les Philippines destiné aux visiteurs de mon site, en utilisant voyageforum. Ainsi, si je ne peux pas répondre aux questions qui me sont posées, d’autres...
Alejeune85 · 24 février 2014 à 9:54 · 1 participant · 645 affichages
Nous sommes une famille belge (papa, maman et 2 enfants de 2 et 6 ans) qui a décidé de "tout plaquer", s'arrêter pendant plusieurs mois (un an maximum) et de partir à la découverte de l'Asie de sud-est. Avant de partir, plusieurs personnes sur ce forum...
Klaire29 · 12 août 2011 à 8:44 · 3 participants · 3 936 affichages
Nous sommes actuellement partis pour 4 mois en Asie du Sud ESt. Au programme: Malaisie, Thailande, Philippines, Singapour et Indonesie. Voici mon blog. fanch-et-klaire.over... Si je peux vous etre utile pour preparer votre voyage, n'hesitez pas. Je repondrai...
Hanoï, capitale du Vietnam Point de départ et final de notre voyage, Hanoi, capitale du Vietnam est une ville bouillonnante et enivrante. Nous débarquons à l’aéroport Noi Bai un peu fatigués (12h de vol + 4h d’attente sur le tarmac à Paris + nos trajets...
Sharlow · 11 juillet 2013 à 19:49 · 1 participant · 713 affichages
Voilà maintenant 2 mois que mon voyage a commencé et franchement c'est le pied! Si il y en a qui hésite à faire le grand saut, n'attendez plus, les jours se suivent mais ne se ressemble pas. Les rencontres sont nombreuse et la vie quand on voyage est...