Bonjour ma compagne et moi partons pour
Vietnam,
Laos,
Cambodge le 18 sept, nous emmenons notre matériel photo et caméscope, je suis à la recherche d'un système de blog ou l'on peux directement héberger les vidéos dessus et non passer par des passerelles comme youtube, vimeo etc ? Bon j'y connais pas grand chose et si ce n'est pas possible qu'elle est pour vous la meilleure option ?
Concrètement je veux pouvoir faire mes vidéos (en HD car en rentrant bien content de pouvoir les ré-exploiter) à l'étranger et par le biais de cyber café pouvoir les mettre en ligne de façon à ce que les personnes qui nous suivent voient un peu là où nous en sommes :)
Bon le soucis étant que je dois pouvoir baisser ma qualité vidéo dans les cyber de façon à les uploader rapidement... deuxième chose importante à mon sens je cherche un système de blog ou l'on peux le rendre privé par mot de passe par exemple..
Bon j'suis vraiment dsl ma demande est assez précise mais je tourne en rond depuis un bon mois pour pouvoir mettre ça en forme, mais c'est assez important à mes yeux car nous intervenons avec une ONG et si cela fonctionne les enfants d'un centre de loisir en
France pourrons nous suivre en temps réèl :) (je suis prêt à dépenser un peu de sous si un système de blog est mieux qu'un autre et payant)
Qui s'y connait un peu ? Merci d'avance !