Tiens, ce message est vieux comme le monde, mais j'en profite pour vous mettre le lien de mon blog qui commence à s'étoffer. (et non s'"étouffer", je précise!)

Il s'appelle
A Message To India
. Je voulais faire un jeu de mots avec le roman ou le film "A Passage to
India" mais je n'ai pas l'impression que beaucoup l'aient compris.

Mais bon, c'est joli quand même, je trouve!
Ce blog est mon hommage personnel à l'
Inde. Je parle de ce qui me touche là-bas, de ce qui m'intéresse, tout en restant moi-même mais j'utilise aussi des documents ou témoignages extérieurs. Cela peut aller de quelques vagues recettes de cuisines à des épisodes de mes voyages, mes sorties indiennes à
Paris, des lectures, des réflexions personnelles sur la société indienne, des petits articles sur Bollywood... Je n'écris pas ce blog pour dire que je détiens la vérité sur l'
Inde mais parce que cela me fait plaisir d'écrire sur ce pays et sa culture.
Vous tomberez sur
mon blog en anglais
parce que je voulais quelque chose d'international, pas seulement un blog sur l'
Inde pour les français mais pour tout le monde. Si vous n'aimez pas la langue de Shakespeare, cliquez sur le petit drapeau français et hop! A part certains articles où la traduction française est délicate (si je cite un livre écrit en français, par exemple), vous aurez la
version française
.
Voilà! Bonne lecture!