Harpicpc · 26 janvier 2006 à 0:55 · 2 participants · 6 976 affichages
Comme c'est beaucoup grâce à ces forums que nous avons pu planifier dans de bonnes conditions notre voyage de 3 semaines au Guatemala et au Mexique, je vous communique aujourd'hui notre reportage de voyage sous forme de blog (presque terminé point de...
Travelto · 25 mars 2009 à 18:51 · 4 participants · 2 677 affichages
Voici l'adresse de notre blog rédigé en live durant notre séjour au Guatemala. get-the-road.blogspo... Nous avons traversés le pays d'est en ouest et du nord au sud, notre itinéraire y est décrit étape par étape. Comme le but de ce blog était de permettre...
Frisbee37 · 25 avril 2007 à 19:38 · 3 participants · 3 664 affichages
Juste un mot pour vous dire que je pars de Montréal dans moins de 18 heures pour le Mexique et que j'y serai environ 5 semaines, voyageant de la frontière américaine (Laredo au Texas) jusqu'à San Cristobal de las Casas, tout près de la frontière du Guatemala...
Jjmp · 25 juin 2009 à 6:03 · 1 participant · 1 682 affichages
Vous pouvez nous suivre et nous interroger en allant sur notre blog... TIJUANA à PANAMA Nous passerons par le BELIZE GUATEMALA EL SALVADOR HONDURAS NICARAGUE COSTA RICA et PANAMA retour en FRANCE à Noel... Nous sommes actuellement à QUERETARO...