bonjour,
j'aurais voulu avoir le nom ou eventuellement même vos contact de cette association, je cherche mo même à partir au
philippines, faire de l'humanitaire...
j'attend votre reponse au mail suivant....... e mail b_jeremy@live.fr
Bonjour,
Je voulais juste vous faire part de la création d'un blog ou je compte raconter mon expérience de bénévole dans une association qui intervient auprès des enfants des rues de
Manille !!
N'hésitez pas à me poser des questions si certains veulent plus de renseignements sur mon projet.
httpeve-laure.blogspot.com
Bonne journée !