Evy3684 · 15 septembre 2008 à 10:30 · Une photo 23 messages · 14 participants · 9 638 affichages | | | | À: XandraV · 15 mars 2012 à 11:17 Re: Blog sur mission humanitaire aux Philippines Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 159 affichages · Partager Bonjour,
J'arrive surement un peu tard, mais voici le lien d'une autre association qui suit les enfants des rues à Manille : Tulay ng Kabataan. L'association francaise est association anak : www.associationanak.org
Ils accueillent des volontaires pour une durée de 1 an ou 2.
AD | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Evy3684 · 22 janvier 2013 à 1:20 Re: Blog sur mission humanitaire aux Philippines Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 933 affichages · Partager bonjour,
j'aurais voulu avoir le nom ou eventuellement même vos contact de cette association, je cherche mo même à partir au philippines, faire de l'humanitaire...
j'attend votre reponse au mail suivant....... e mail b_jeremy@live.fr
Bonjour,
Je voulais juste vous faire part de la création d'un blog ou je compte raconter mon expérience de bénévole dans une association qui intervient auprès des enfants des rues de Manille !! N'hésitez pas à me poser des questions si certains veulent plus de renseignements sur mon projet.
httpeve-laure.blogspot.com
Bonne journée ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |