|  |  |
 | | | | Blog sur notre voyage au Guatemala en 2008-2009 Travelto · 25 mars 2009 à 18:51 7 messages · 4 participants · 2 681 affichages | | | | 25 mars 2009 à 18:51 Blog sur notre voyage au Guatemala en 2008-2009 Message 1 de 7 · 2 681 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voici l'adresse de notre blog rédigé en live durant notre séjour au Guatemala.
get-the-road.blogspot.com/
Nous avons traversés le pays d'est en ouest et du nord au sud, notre itinéraire y est décrit étape par étape. Comme le but de ce blog était de permettre à nos amis de nous suivre au jour le jour, nous n’avons pas mentionné les informations pratiques du type prix, adresses utiles, sympa, hébergements,... etc.
Pour ceux qui se préparent à partir, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes prêts à communiquer ce type d’info sur simple demande... et de répondre à toutes vos questions... dans la mesure du possible.
Nous profitons également de l'occasion pour remercier tous ceux qui nous ont aidé à préparer notre voyage.
Bonne lecture...
Patricia, Pino Alias Travelto | | | À: Travelto · 27 mars 2009 à 15:30 Re: Blog sur notre voyage au Guatemala en 2008-2009 Message 2 de 7 · 2 624 affichages · Partager Bonjour,
Votre site est superbe et me rappelle mon circuit au guatemala en octobre 2008. Les sites, les gens malgré leur pauvreté, les paysages sont magnifiques et ce pays n'est pas encore envahi par les touristes.C'est appréciable d'admirer tranquillement tikal, quirigua, copan en compagnie des moustiques  , des singes hurleurs et des toucans ! Les volcans, les lacs et la végétation luxuriante quel dépaysement, tout cela me donne envie de découvrir également le nicaragua et le costa rica !Si vous avez des infos concernant des circuits dans ces pays, je suis preneur ! | | | À: Travelto · 27 mars 2009 à 16:04 Re: Blog sur notre voyage au Guatemala en 2008-2009 Message 3 de 7 · 2 617 affichages · Partager Bonjour de la Nouvelle Calédonie
J'ai adoré votre blog, superbement bien présenté avec des photos et commentaires géniaux ! félicitation de nous avoir fait découvrir cette partie du monde qui est splendide par sa culture et de ses hommes.
Notre vie en Calédonie dalidec.skyrock.com/
fLOGUI | | | À: Travelto · 30 mars 2009 à 5:44 Re: Blog sur notre voyage au Guatemala en 2008-2009 Message 4 de 7 · 2 570 affichages · Partager BRAVo! Quel beau site vous avez... Merci de partager. | | | À: Cuba88 · 30 mars 2009 à 18:39 Re: Blog sur notre voyage au Guatemala en 2008-2009 Message 5 de 7 · 2 548 affichages · Partager Salut cuba88,
Merci d'avoir apprécié notre blog, d'autant plus que c'est notre toute première expérience. Cela fait des années que nous devons mettre à jour notre site internet, mais les voyages se succèdent et le site n'évolue en rien... la honte! C'est marrant que tu évoques le Costa Rica et le Nicaragua car au départ nous avions envisagé ces deux destinations ( Costa Rica + une incursion au Nicaragua). Mais finalement nous avons opté pour le Guatemala, pays trainait dans nos cartons depuis plusieurs années. Donc désolé, nous ne pouvons pas t'aider mais par contre, si tu y vas, nous aimerions avoir ton feedback d'autant plus que tu es en mesure de comparer avec le Guatemala.
A+ Patricia, Pino | | | À: Flogui · 30 mars 2009 à 18:56 Re: Blog sur notre voyage au Guatemala en 2008-2009 Message 6 de 7 · 2 544 affichages · Partager Salut Flogui, Merci d'avoir apprécié notre blog...
J'ai passé un petit moment sur votre site, eh bien, bande de veinard, vous n'êtes pas à plaindre. Je ne sais pas encore quelle sera notre prochaine destination de vacance, mais je sais ou passer quelques minutes histoire de m'évader en cas de stress ou d'un coup de blues....
Bien le bonjour à toute la famille, Cathy, Stéphane, Florian, Guillaume,.... Canelle et le petit chat blanc, Angélo.
Patricia, Pino | | | À: Thank · 30 mars 2009 à 19:09 Re: Blog sur notre voyage au Guatemala en 2008-2009 Message 7 de 7 · 2 540 affichages · Partager Salut Patrice, Merci pour tes encouragements, c'est sympa  D'autant que ce n'était pas toujours évident, l'essentiel ayant été fait sur place au jour le jour... Mais au vue des nombreux commentaires & e-mail que nous avons reçu, nous sommes prêts à réitérer l'expérience. Encore merci et peut être à bientôt car si tu savais le nombre de canadien dont nous avons croisé la route au détour de nos voyages aux quatre coins du monde... A+ Patricia, Pino | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 564 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |