Bonjour, Retour d'un petit tour au Yunnan en Chine (fin avril -début mai 2013)malheureusement trop rapide, mais qui nous a permis de découvrir le charme de ce pays, d'y trouver de la chaleur (que nous n'avions pas ici) j'ai fait un compte rendu et photos sur mon site, si cela peut aider voyagesalain26.over-blog.com/...unnan-117978124...
ClaudeMJo · 19 décembre 2016 à 8:51 · 2 participants · 843 affichages
Dans les Terrea Rouges Du 15 novembre au 12 décembre 2016, pendant 27 jours, nous avons visité le Yunnan et n'avons qu'une envie, c'est d'y retourner: des villes médiévales aux rues tortueuses, des Terres Rouges inoubliables, des temples aux Bouddhas...
Lacsap49 · 2 décembre 2006 à 19:43 · 2 participants · 6 652 affichages
Si vous avez un peu de temps, jetez un oeil sur ce blog qui retrace mes voyages dont celui au Yunnan en 2005 (cf catégories). Les maj concernant les autres voyages se préparent... yunnan49.over-blog.c... Bonne lecture Pascal
Je reviens d'un court périple dans le Yunnan, qui me donne déjà envie d'y retourner pour une durée plus conséquente. Minorités ethniques, rizières en terrasse, paysages... tout m'a conquis durant ce séjour. Si vous avez besoin de renseignements, je suis...