Sinceok · 3 mars 2009 à 21:58 4 messages · 4 participants · 2 662 affichages | | | | 3 mars 2009 à 21:58 Mon blog de photos d'un voyage au Costa Rica Message 1 de 4 · 2 662 affichages · Partager Bonjour à tous,
De retour d'un voyage au Costa Rica, vous pouvez visiter mon blog-photos où pas mal de photos de ce merveilleux pays ont été mises www.sinceok.canalblog.com | | | À: Sinceok · 3 mars 2009 à 22:44 Re: Mon blog de photos d'un voyage au Costa Rica Message 2 de 4 · 2 644 affichages · Partager Tes photos sont vraiment très belle. En toucas ça donne vraiment le goût d'y allé. | | | À: Sinceok · 4 mars 2009 à 2:05 Re: Mon blog de photos d'un voyage au Costa Rica Message 3 de 4 · 2 630 affichages · Partager Fotos épatantes!. Une excellente collection et prises professionelles! Bravo! | | | À: Sinceok · 6 mars 2009 à 22:31 Re: Mon blog de photos d'un voyage au Costa Rica Message 4 de 4 · 2 511 affichages · Partager Félicitations pour ces superbes photos. Notre départ étant imminant, un petit avant gout conforte notre choix. Par contre étant du 84, j'en ai profité pour jeter un cil sur le dossier, bien vu, ça devrait donner envi aux gens qui ne connaissent pas, bonsoir. Polo. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |