|  |  |
 | | | | Titi77310 · 4 août 2010 à 14:01 · 2 photos 11 messages · 5 participants · 2 800 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | ohhh que cela donne envie d'y aller. Merci pour votre récit et chapeau d'avoir pris le temps d'écrire tout ça sur place.
J'aimerais bien y aller mais nous sommes 4 et le budget risque d'être au dessus de nos moyens.
Comme on dit souvent, il faut se trouver un bon plan vol et ensuite se débrouiller sur place. Le top serait de passer un ou deux jours a new york (pour ma fille et idem au retour a miami 'pour mon fils mdr)
nous avons fait bali l'année dernière et c'est vrai que pour les ados rien de tel que l'aventure et les animaux....
bonne soirée | | | À: Jujupaca · 5 août 2010 à 12:03 Re: Photos d'un voyage au Costa Rica en juillet 2010 Message 3 de 11 · 2 721 affichages · Partager Bonjour le C/R final va être posté bientôt sur le blog en 12 rubriques détaillées, la rubrique budget aussi, pour votre info déjà, notre plan vol PARIS- SAN JOSE = 627€/personne A/R
le détail dans le compte rendu bientôt @+ | | |   Salut,
Je viens de regarder toutes les photos sur photos web, et bien dis donc de véritables baroudeurs !
Un peu trop de faune "rampante" pour moi ! Le Canon n'aurait pas beaucoup fonctionné devant ces "petites bêtes" !!!
Les singes hurleurs ! c'est les noirs et blancs ?
La flore ! superbe, quel verdure ! et de magnifiques hybiscus !
J'ai bien aimé la descente de la cascade, je vois que Kim était bien entourée.
Superbes les deux petits enfants de la tribu et Kim entrain de promener la petite fille dans la brouette ! adorable !
L'hotellerie semble correcte dans des lieux agréables.
Capucine 18 | | | Merci j'avais fais 1200 photos environ, mais j'ai trié un peu singes hurleurs sont noirs avec dos roux
quand on est arrivé, les enfants sont allés dans les coins de la pièce principale, puis ils se sont rapprochés, après plutôt inséparable, à la baignade ils ont même essayé d'échanger en espagnol c'était...........................................top tout ça merci @+ | | | bonjour,
j'ai fait un periple un peu identique au votre en 1996. Bon le volcan Arenal n'a pas changé cela rassure et apparement il faut toujours un 4x4 pour rouler ce qui veut dire qu'a part la trans americaine nord sud et la transcosta rica est ouest en bitume c'est toujours de la piste ailleur? me rappelle que la route pour limon etait goudronnée mais pas entretenu avec des "nids d'autruches" enormes dus aux camions enormes eux aussi cela à changer? et y a t il toujours le bac à Puntaarena ou le fameux pont est enfin construit ?
et le voyage est il toujours aussi long? ( paris chicago, chicago mexico, mexico san josé par United alors qu'il existe un paris madrid san jose par iberia mais que nous ne connaissions pas à l'epoque)
cordialement | | | À: Lerove · 9 août 2010 à 17:51 Re: Photos d'un voyage au Costa Rica en juillet 2010 Message 7 de 11 · 2 610 affichages · Partager Bonjour, en 14 ans cela a à mon avis super changé, bcp de route sont refaites, des nids d'autruche, vu rarement, route Quepos à Dominical toute neuve et partout ailleurs aussi
le pont est fait, la route de monteverde n'a pas changé (piste sur 20kms) à mon avis difficile de comparer en 14 ans, mais on doit y retrouver pas mal de chose, le 4X4 oui effectivement il est bien utile encore Photo 1 : le pont Photo2 : Route Quepos> Dominical Images attachées: | | | effectivement il y a eu du changement mais apparamment le 4x4 est encore d'actualité etes vous allez voir l'aribada des tortues Luth? car la il le fallait. Quelques gués à traverser et une grosse riviere mais bon le susuki samurai de l'epoque n'etait pas tres etanche et au retour j'au pris 40 cm d'eau dans la voiture. On a eu les fesses humides pendant une semaine! Les singes hurleurs hurlent ils toujours autant?la puissance de leurs cris m'avait marqué Avez vous essayé les cantinas chez l'habitant. On comprends apres à quoi sert la moustiquaire autour du lit Gros souvenir du bruit et des grondements du volcan Arenal ainsi que le rougeoiment de la lave la nuit.
Cela me donne envie d'y retourner. mais bon il faut choisir année apres année nos periples. Nous venons de rentrer du japon et c'etait pas mal aussi
cordialement | | | À: Lerove · 9 août 2010 à 18:40 Re: Photos d'un voyage au Costa Rica en juillet 2010 Message 9 de 11 · 2 605 affichages · Partager Non pas vu de tortue luth uniquement des "ridley"
singes hurleurs, toujours pareil, il y en a partout, assez près des hôtels. Volcan arenal avec grondements oui, Cantinas chez l'habitant, non, on ne m'a pas parlé de ça, on est allé chez les Bribri (Talamanca) les récits divers | | | Que de bons souvenirs en voyant ce blog. J'aurais dû faire la même chose... Bravo et merci de nous faire partager ces moments. Ca donne envie d'y retourner | | | À: Caliaa · 12 août 2010 à 9:44 Re: Photos d'un voyage au Costa Rica en juillet 2010 Message 11 de 11 · 2 489 affichages · Partager Que de bons souvenirs en voyant ce blog. J'aurais dû faire la même chose... Bravo et merci de nous faire partager ces moments. Ca donne envie d'y retourner 
C'est bien dit, il faut aussi que j'y retourne...
merci pour le blog (je fais de mon mieux)
les DKP | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 302 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |