Salut, Pour tous ceux qui compte partir dans le Rajasthan, je tiens un blog qui a la vocation de donner tous les liens nécessaires à ce voyage. Je le tiendrai au fur et à mesure de mon voyage la bas en Aout 2007. lebayou.travelblog.fr
Je suis passionnée de voyage, mais malheuresement pour moi mes proches et amis le sont moins. Je me suis mis à faire des blogs pour leur montrer ce que je vois lors de mes séjours mais j'ai pas l'impression que cela les passionne autant que moi. Donc...
Audjerem · 2 octobre 2008 à 21:05 · 1 participant · 3 365 affichages
J'aimerais vous présenter ici le blog de mon cousin préféré qui vit actuellement une aventure exceptionnelle en Inde. Il est tombé amoureux de ce pays et de ses habitants il y a 6 ans maintenant (durant un "voyage" de 6 mois) et il est reparti il y a...
Lamouette · 28 septembre 2007 à 9:59 · 3 participants · 2 988 affichages
L'heure du départ approche ausi je vous donne l'adresse de mon blog, ici car certains participants de Voyage Forum ont largement contribué cette préparation pour le côté pratique, adresses, conseils etc En effet beacoup de gens partent quelque part et...
Polo1974 · 7 juillet 2009 à 22:26 · 2 participants · 1 714 affichages
Nous vous invitons à venir suivre notre Blog de voyage en Inde au Rajasthan et à Benares. Nous essayerons de nous connecter chaque soir afin de vous faire partager notre voyage, photos commentaire etc... N'hesitez pas à nous laisser de petit messsage...