Bonjour, Merci du partage de ces magnifiques photos et commentaires qui me rappellent de bon souvenirs. C'est toujours aussi rustique !!! Bonne continuation.
Jpierrego · 7 avril 2020 à 11:36 · 2 participants · 615 affichages
Annick et moi Jpierre avons passé 3 merveilleuses semaines (du 20 janvier au 7 février 2020) à découvrir Delhi, le Rajasthan et finir à Agra. La période est idéale, une température entre 10 et 25 degrés dans la journée. Nous avions préparé ce voyage avec...
Je reviens du Rajasthan et, avec ma compagne, nous avons été très étonnés de ne pas trouver beaucoup d'informations utiles et pratiques bien centralisées sur Internet. Du coup, on s'est décidé à écrire trois articles sur Udaipur, Jaisalmer et Jodhpur...
Je viens de terminer mon blog sur mon voyage en Inde effectué fin mars 2018 en mode sac à dos et j'ai répertorié toutes les infos pratiques, voici le lien de mon blog: Inde: Bombay et le Kerala Voilà, si ça peut vous aider à préparer votre voyage c'est...
NassimaMB · 23 septembre 2018 à 15:37 · 2 participants · 366 affichages
Ce blog est dédié à tous ceux pour qui le voyage est aussi une affaire de cuisine et qui ne peuvent s'empêcher de goûter à toutes les spécialités locales, ceux qui aiment échanger des recettes et aussi ceux qui aiment réfléchir un peu trop ;) Vous trouverez...
Je suis parti en inde et au nepal en mars 2024, j’ai pris un chauffeur dans une agence sur le net. Aucun soucis l’agence était au top rien a redire mais il s’avère que passé directement par le chauffeur reviens bien moins cher du coup de mes discussions...