|  |  |
 | | | | Blog voyage en Indonésie en août 2012 (surf, vague, paysages, culture) Fredv29 · 25 septembre 2012 à 11:28 6 messages · 2 participants · 2 125 affichages | | | | 25 septembre 2012 à 11:28 Blog voyage en Indonésie en août 2012 (surf, vague, paysages, culture) Message 1 de 6 · 2 116 affichages · Partager Bonjour à tous, Je reviens d'un séjour de 30 jours en Indonésie et j'ai commencé à rédiger un blog ici : fred-verger.blogspot.fr/ Je devrais le continuer dans les prochains jours. N'hésitez pas à me contacter pour des infos ! Bonne lecture :) Fredv Bzh (facebook) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fredv29 · 25 septembre 2012 à 12:33 Re: Blog voyage en Indonésie en août 2012 (surf, vague, paysages, culture) Message 2 de 6 · 2 101 affichages · Partager Tiens salut Fred,
ça fait un petit moment qu'on s'est pas croisé sur les spots de baie d'O !
Sympa ton blog, t'as dû bien te gaver! J'y étais l'automne dernier, mais pas de conditions exceptionnelles malheureusement... enfin, le voyage en lui-même vaut largement le déplacement !
A un de ces 4 au peak | | | À: Erwanploz · 25 septembre 2012 à 13:52 Re: Blog voyage en Indonésie en août 2012 (surf, vague, paysages, culture) Message 3 de 6 · 2 064 affichages · Partager Salut Erwan,
Tu es le bodyboarder que j'avais pris en photo dans le shorebreak d'audierne ?
Pour l'instant, mon blog est plutôt orienté sur le surf/vagues mais comme tu le dis, le voyage vaut vraiment le déplacement ! Il y a tant de choses à voir, d'ailleurs je vais bientôt enrichir mon blog !
Comment étais ton voyage ?
A bientôt sur les spots !
Fred V.
Facebook : Fredv Bzh | | | À: Fredv29 · 25 septembre 2012 à 15:53 Re: Blog voyage en Indonésie en août 2012 (surf, vague, paysages, culture) Message 4 de 6 · 2 056 affichages · Partager Non, j'étais avec toi en deug SM ça remonte déjà à 10 ans !
Mon voyage était top, avec 4 mois en Asie du SE, dont 1 sur Bali et alentours. Maintenant, avant de repartir, faut attendre que la tirelire soit à nouveau pleine 
Bonne continuation ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 032 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |