Kidid53 · 2 septembre 2012 à 12:28 3 messages · 3 participants · 2 594 affichages | | | | 2 septembre 2012 à 12:28 Message 1 de 3 · 2 593 affichages · Partager Bonjour Nous apprécions énormément les blogs sur ce site pour les tonnes d information qui s'y trouve, et c'est grace à ces blog que pouvons réaliser et construire nos séjours. Nous avons egalement créer un petit blog sur l' Indonésie de notre séjour en aout 2012 que nous mettons en ligne et qui vous permettra peut etre d'avoir quelques infos suplémentaires et surtout n'hésitez pas a nous contacter. indonesiekikididier.wordpress.com/ kidid53 | | | À: Kidid53 · 27 novembre 2012 à 10:16 Message 2 de 3 · 2 373 affichages · Partager Bonjour,
bravo pour votre blog :) impressionnant les esclaves du souffre. Moi aussi je viens de créer mon blog voyage en prévision de voyages. C'est un wordpress qui ne demande qu'à être alimenté.
Bonne continuation,
f | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |