Sylno · 18 avril 2008 à 7:24 · 2 participants · 3 262 affichages
JUSQU'AU CIEL BLEU DE MONGOLIE VOYAGE EN ITINERRANCE DE SIX MOIS Textes et photos C'est le titre de notre blog de voyage. Départ depuis le 11 mars 2008. Nous sommes actuellement en Azerbaïdjan. Adresse du blog itinerrancesduvoyage...
Cecilemira · 30 juin 2015 à 9:00 · 1 participant · 1 093 affichages
Nous sommes en route pour la Mongolie. Notre projet est de revenir avec un véritable guide de voyage à l'intention de ceux qui veulent découvrir le pays par leurs propres moyens. Après "l'aventure à moto, manuel à l'usage des voyageurs autour du monde"...
J'ai voyagé en Mongolie (4 semaines) puis en Chine (autour de Pékin - 1 semaine) l'été dernier avec mon copain. A notre retour nous avons fait un blog regroupant toutes nos infos pratiques (visas, billets d'avion, de train, hébergement, transport, budget)...
BatEtClem · 31 août 2016 à 18:05 · 1 participant · 734 affichages
Présentation rapide, nous sommes deux voyageurs, Baptiste et Clémentine. Rencontrés en voyage en 2015 depuis nous n'arrêtons pas d'arborer la planète, après avoir réalisé notre rêve de faire Russie-Mongolie-Chin... en train, nous nous apprêtons à partir...
Marietheha · 6 avril 2011 à 18:28 · 1 participant · 1 725 affichages
Après le tour de l'Afrique, un voyage en Inde, en Asie du Sud est et en Australie,, nous sommes de retour d'un voyage en Mongolie en passant par l'Asie centrale. J'ai écrit ce blog pour raconter tout simplement une vie de voyage et pour aider les personnes...