Après le tour de l'Afrique, un voyage en Inde, en Asie du Sud est et en Australie, nous sommes de retour d'un voyage en Mongolie en passant par l'Asie centrale. J'ai écrit ce blog pour raconter tout simplement une vie de voyage et pour aider les personnes qui préparent ce voyage. mon blog destinationsailleurs.uniterre.com. N'hésitez pas à me poser des questions ou à me donner votre avis.
Aplc · 10 mars 2009 à 18:17 · 3 participants · 3 695 affichages
Nous prévoyons un voyage Paris - Mongolie - Paris en fourgon aménagé l'été prochain. Nous en sommes actuellement dans la phase "préparatifs", mais tenons un blog qui deviendra je l'espère notre carnet de route. L'adresse ici: www.aplccorp.com/... N'hésitez...
Max1987 · 5 août 2011 à 23:59 · 1 participant · 4 271 affichages
Voilà ça y est le départ est prévu pour dans une semaine. Je pars pour la grande aventure direction les steppes mongole à la découverte du mode de vie nomade. Je traverserai la Turquie, la Géorgie, l’Azerbaïdjan, la Russie puis la Mongolie avant de rentrer...
Jrm69 · 5 décembre 2010 à 23:29 · 2 participants · 2 016 affichages
Je suis retourner cet été pour la seconde fois en Mongolie en autonomie complète... Je vous envoie le lien de mon site internet, vous pourrez y trouver la liste de mon equipement ainsi que le récit de mon premier voyage dans ce pays et un autre trek...
Meridiana · 17 décembre 2009 à 19:26 · 2 participants · 1 423 affichages
Sain ba no... de retour notre de notre 4eme voyager la bas vous pouvez voir mes pages mises a jour avec photos, infos pratiques, idees, adresses...sur www.terramongolia.co... peut etre y trouverez vous l'info manquante pour preparer votre voyage? et certes...
VBE81 · 2 novembre 2009 à 11:14 · 1 participant · 2 244 affichages
Famille de 6, les jumeaux de 11 ans, le bebe de 13 mois et Nina 3ans accompagnent papa et maman voyage depuis mars 2009 et on "galope " encore retour encore non prevu!! sommes disponibles pour vous renseigner notre blog: famillenomade.free.f...