Bonjour, Pour les personnes que cela pourrait intéresser voici l adresse du blog que nous avons crée au cours de notre voyage en Amérique du sud : http: // cedel34.canal.com
Norz62 · 3 février 2011 à 4:13 · 8 participants · 4 934 affichages
Je désire partir pour un an ou plus en backpacking pour un tour de l'amérique du sud. Équateur, Pérou, Chili, Argentine, Bolivie, Colombie et n'importe quel autre tant qu'a y être et remonter l'amérique centrale. Je rêve de ce voyage depuis des années...
Daniel26 · 9 juin 2008 à 11:48 · 1 participant · 1 643 affichages
Maintenant 60 ans, et récemment retraité, nous sommes partis en Amérique du sud avec notre camping-car 4x4 à cellule amovible. La traversé de presque 1 mois eu lieu en septembre 2007 sur un cargo Grimaldi de Le Havre à Buenos Aires en Argentine. Pour...
Adeline75 · 1 novembre 2010 à 1:00 · 1 participant · 1 883 affichages
Pour ceux qui veulent un récit de voyage et des photos sur les pays suivants: Équateur, Pérou, Bolivie, Argentine, Chili, ou pour ceux qui veulent simplement voyager par procuration Nous y sommes depuis début septembre 2010 et jusqu'en avril 2011. adpotinsouthamerica...
SimonAndYou · 28 mars 2011 à 17:15 · 3 participants · 1 427 affichages
Hola tout le monde, J'aurais dû faire ça plus tôt, mais voila je suis en voyage depuis plus de deux mois en Amérique du Sud, j'ai principalement fait le Chili, je suis actuellement au Pérou, et j'ai fait un passage éclair en Argentine. A suivre, la Bolivie...
Alexfayet · 10 février 2014 à 8:17 · 2 participants · 1 043 affichages
Je m'étais déjà présenté à vous... il y a fort longtemps! Mon blog voyage a déménagé alors je vous en fait part, même si vous ne m'avez pas aidé à bouger les cartons, je vous invite à la crémaillère!!! Pour ceux qui ne me connaissent pas (et il en reste...