Pour ceux qui veulent un récit de voyage et des photos sur les pays suivants : Équateur, Pérou, Bolivie, Argentine, Chili, ou pour ceux qui veulent simplement voyager par procuration Nous y sommes depuis début septembre 2010 et jusqu'en avril 2011.
Hublecube · 31 août 2010 à 1:15 · 1 participant · 1 496 affichages
Voilà, je m'étais promis de faire partager mon expérience. J'ai pendant plusieurs mois été "consomateur" de voyageforum, à poser tout un tat de question sans jamais pouvoir aider! Bref, je viens d 'achever un voyage formidable de 4 mois. Je suis parti...
Norz62 · 3 février 2011 à 4:13 · 8 participants · 4 939 affichages
Je désire partir pour un an ou plus en backpacking pour un tour de l'amérique du sud. Équateur, Pérou, Chili, Argentine, Bolivie, Colombie et n'importe quel autre tant qu'a y être et remonter l'amérique centrale. Je rêve de ce voyage depuis des années...
Marion8592 · 9 septembre 2015 à 13:51 · 1 participant · 904 affichages
Actuellement en congé sabbatique je voyage pendant un an en amérique du sud. J'ai atterri à Buenos Aires il ya 3 semaines et parcours l'argentine et le chili jusqu'à début octobre. Puis je me rendrai en Bolivie, pour un volontariat de 6 mois à el alto...
Noonooviaje · 16 mars 2012 à 21:45 · 1 participant · 1 010 affichages
Hola todos! Je suis en Amérique du Sud depuis debut janvier. Actuellement au Pérou, j'ai commencé mon périple en Equateur oú j'ai descendu progressivement la sierra (avec quelques détours en amazonie...) jusqu'a la frontiere du Perou. Je compte rester...
Boubar · 25 octobre 2006 à 13:17 · 1 participant · 1 367 affichages
Top départ pour les équipages de Trans Andes et Trans Patagonia Argentine, Chili, Bolivie Aprés tous ces longs mois de prépartaion, l'heure du grand à sonnée. Aprés l'envoi des véhicules par cargo porte container, (le 6/10/06) de Marseille, nous rejoignons...