nous voyageons actuellement à travers l'afrique de l'ouest en 4x4 et en autonomie si vous voulez suivre notre blog, nous serons très heureux de partager avec vous
Bienvenue au Fouta Toro! Bismillah mon Fuuta Toro! C’est un territoire dont on parle très peu. Il en est bien fait allusion dans quelques livres d’Histoire Africaine et dans les récits des premiers explorateurs, mais il est très difficile d’en obtenir...
HJ61 · 8 avril 2008 à 18:04 · 7 participants · 5 588 affichages
Nous sommes (encore) de retour d'Afrique de l'Ouest!! Si vous voulez visiter notre blog?? voir signature de ce message Bonne lecture pour tous Ne pas oublier de laisser votre E.mail si vous voulez une réponse Cordialement de PAPY papyetmamyenvoyage.o...
Nous sommes Marie et Mathieu, deux jeunes voyageurs de 26 et 27 ans. D’octobre 2013 à juillet 2014, nous avons parcouru un bout d’Afrique, à pied! Pendant huit mois et 4000 km, nous avons traversé 4 pays de cet immense continent: Maroc, Mauritanie, Sénégal...
Corto13008 · 21 mai 2014 à 14:25 · 5 participants · 2 383 affichages
Depuis 2 semaines j'ai commencé à tenir un blog intitulé "Voyages, Errances et autres Divagations", sur lequel je publie notamment des extraits de carnets de voyages... En voici 3: Burkina: bandinidivague.wordp... Inde: bandinidivague.wordp... Vietnam:...
Pour tous ceux qui désirent avoir un apercu de ce que peut etre le voyage à mobylette, voici la présentation de mon périple qui c'est déroulé de fin janvier à début juillet 2005: Parti fin janvier du Burkina Faso en mobylette (103 Peugeot, 50cc), j'ai...