Corto13008 · 21 mai 2014 à 14:25 · 5 participants · 2 368 affichages
Depuis 2 semaines j'ai commencé à tenir un blog intitulé "Voyages, Errances et autres Divagations", sur lequel je publie notamment des extraits de carnets de voyages... En voici 3: Burkina: bandinidivague.wordp... Inde: bandinidivague.wordp... Vietnam:...
J'ai mis sur mon blog les photos et le récit de mon voyage au Vietnam du mois de novembre: 2 semaines dont une au nord (Hanoi, Sapa, baie d'Along), et une semaine à Phu Quoc. Pour ceux que ça intéresse vous pouvez aller voir tout ça là: catou.shinava.net/...
Tantian · 22 février 2009 à 17:38 · 4 participants · 3 628 affichages
Chers vous tous, Je suis de retour du nord Vietnam: Hanoï, Sapa et Mai Chau. Je vais publier les photos de ce séjour de quinze jours au VN, le deuxième, sur mon blog. www.chris-tian-vidal... Bien sûr, pour ceux qui partent, qui vont aller au nord VN...
Hanoi200988 · 1 septembre 2015 à 5:43 · 1 participant · 891 affichages
Je suis une Vietnamienne habitant à Hanoi. Je créé le blog de voyage sur le Vietnam en français pour aider aux voyageurs de trouver les informations récentes sur le Vietnam. Bonne lecture!!! lavieauvietnam.com/
Loiseurose · 25 avril 2014 à 20:09 · 4 participants · 1 326 affichages
Je m'appelle Camille et je suis actuellement en plein tour du monde. Je viens de m'inscrire sur ce forum et je tenais à vous présenter mon blog voyage qui se nomme L'Oiseau Rose: oiseaurose.com Vous y trouverez de nombreux carnets de voyage (sur l'Inde...