Bonjour! Je planifie un premier voyage en Turquie. J'aimerais passer quelques jours à Istanbul, puis à Bodrum.
De Bodrum, j'aimerais me rendre sur l'Ile de Santorin, en Grèce. C, est là mon dilemne. Je crois qu'il n'y a pas de vols directs Bodrum-Santorin et qu'il faut passer par Athènes. Autre solution: les traversiers..jusqu'à Rhodes et ainsi de suite... ?
Merci pour la réponse, je m'en doutais...ce n'est pas le ''chemin'' le plus court de Bodrum à Santorin, mais, c'est peut être le ''plus simple'' et le plus économique. J'ai toujours un bon livre dans mon sac à dos, pour passer le temps....
Projette d aller à santon en fin mai.je souhaiterai passer quelques jours à santorin puis aller à bodrum, il semble que passer par kos est obligatoire. Si arrêter pour la journée à kos est il jouable ex arrivée à kos le matin et repartir en fin d après...
Je voudrais faire un'experience de vacances à Bodrum, a mis Octobre, quelqu'un a des informations sur le climat, tranquillité, transfert aéroport Bodrum aéroport, ecc. ecc.?! Merci d'avance.
Je pars avec une amie à Bodrum au mois de mai pour environ une semaine. Nous avons regardé un peu les hôtels mais ne savons pas réellement lequel choisir et surtout son emplacement. Vaut-il mieux prendre un hôtel au centre ville ou un hôtel à l'extérieur...
J'arrive à l'aéroport de Bodrum (Turquie) ce dimanche après-midi et j'aimerais savoir s'il y a un bus qui fait le trajet jusqu'à Marmaris depuis l'aéroport. Je pense que oui, mais j'ai bcp de mal à trouver des infos sur les compagnies de bus, les horaires...