Boire l'eau du robinet au Panama Thierryroche · 7 novembre 2016 à 0:56 5 messages · 4 participants · 2 832 affichages | | | | 7 novembre 2016 à 0:56 Boire l'eau du robinet au Panama Message 1 de 5 · 2 832 affichages · Partager BOnjour, nous partons 3 semaines Au Panama, avec 3 enfants, louerons une voiture et nous visiterons plusieurs régions. Nous voulons savoir si nous pouvons boire l'eau du robinet au Panama? Nous l'avons fait Au Costa Rica sans probleme, est pareil au Panama? | | | Bon matin.Thierry Il est préférable de boire de l'eau embouteillée et qui est bien scellée, ce qui évite souvent bien des problèmes surtout en voyageant avec des enfants. Bonne vacances au Panama | | | Bonjour,
J'ai bu l'eau du robinet à Panama City et n'ai eu aucun souci. A vérifier avec des enfants.
Bon voyage. Amusez-vous bien, c'est un super pays !!! | | | Bonjour,
Je confirme, aucun problème à boire l'eau du robinet à Panama City. Je suis moi-même très réticente, j'ai pas eu le choix d'en boire toute la semaine et j'ai jamais été malade. Par contre, ça peut être différent si vous allez dans les petits villages.. à vous de vérifier ou ne prenez pas de chances, remplissez des bouteilles à ce moment. Bon voyage! | | | Nous revenons d'un voyage extraordinaire de 3 semaines au Panama avec nos 3 jeunes enfants..nous avons bu l'eau partout sans exception...aucun probleme! Il faut oser... | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |