J'ai demandé il y a quelques jours des renseignements sur Xl Airways concernant mes risques d'allergies. Mais aujourd'hui, je souhaite savoir si pendant le voyage sur cette compagnie entre Paris et Punta Cana, la boisson est à volonté ou faut que je prévois...
Titi68 · 21 juin 2006 à 8:47 · 3 participants · 1 546 affichages
Nous partons au melia caribe tropical au mois d'aout avec nos enfants dont la plus petite a 2 ans. dans les hotels trouve-t-on des boissons pour les enfants? du style ice tea, et surtout sirop fraise, pêche...? Merci
Baguera · 22 mars 2006 à 14:39 · 5 participants · 4 910 affichages
Je lis souvant dans vos compte rendu que la boisson fetiche en rd c'est la mamajuana, peut-on en acheter sur place, sur les marchés ou dans les mercado et les bijoux en larimar? combien faut-il compter pour un pendantif en argent? je pars dans 9 jours!!...
Nous avons vu sur un site les prix pour la boisson au bar (exemple: 5$US pour un verre de bailey's...) Est-ce que nous devons réellement payer pour ce type de boisson car lorsque nous avons acheté notre forfait le grossiste spécifiait boisson locale et...
Traveller123 · 1 mars 2005 à 3:39 · 3 participants · 1 178 affichages
Je pars bientôt pour La Romana et je voudrais savoir si en République Dominicaine et dans les autre Antilles n'importe qui peu acheter de la boisson ou si la vente est controllée comme au Québec et est-ce que c'est la même chose dans les hotels tout-inclus...