Bus et logement à La Paz en arrivant à 20h? Lydiee · 15 septembre 2009 à 23:02 6 messages · 5 participants · 1 551 affichages | | | | 15 septembre 2009 à 23:02 Bus et logement à La Paz en arrivant à 20h? Message 1 de 6 · 1 550 affichages · Partager salut à tous,
si les reponses se balladaient par la ce serait cool!!!!: je prepare un voyage d'un an en amerique du sud, et j'arrive à la paz à 20h : trajet en bus toujours possible ??? moyen de trouver un logement chez l'habitant ou hostels le plus simple??? risquer d'arriver la nuit??? merci!! | | | À: Lydiee · 16 septembre 2009 à 10:26 Re: Bus et logement à La Paz en arrivant à 20h? Message 2 de 6 · 1 538 affichages · Partager le plus simple.. et sure.. aller prés de la Place principal à centre Ville. et dans le coin il y a plein de 'residenciales' le 2008 je suis resté la première nuit dans une qui s'appelle ' 'residencial latino' prix moyen 90bol mais trés correct propre avec tv cable bain privé, eau chaude toute la journée.. (qui avait ete recommandé par le taxiste à la gare, je ne prends jamais les hotels recommandes pour eux mais j'etais fatiguée et il faisait nuit sous une flote infernale) et à l'autre jour je me suis bougé pour trouver moins cher a 40 bol ' residencial ADITA'.. chambre correcte avec bain privé sans rien d'autre.. pas loin de là.. | | | À: Lydiee · 16 septembre 2009 à 11:32 Re: Bus et logement à La Paz en arrivant à 20h? Message 3 de 6 · 1 526 affichages · Partager Salut,
Pas de soucis dans le centre ville de la paz méme aprés 20 h. Une adresse : hostal posada el carretero, calle catacora dans le centre ville prés de la place murillo à 40 pesos la nuit avec salle de bains privé, bien tenu, bon acceuil, et bien situe dans le centre ville. | | | À: Lydiee · 19 septembre 2009 à 23:07 Re: Bus et logement à La Paz en arrivant à 20h? Message 4 de 6 · 1 459 affichages · Partager Bonjour, Il y a de petits logement pratique et pas cher pres du terminal dont le Alojamiento Tropical à 30 bol pour deux la chambre. Sommaire mais parfait pour les petits budget comme nous. En plus le centre se rejoint facilement à pied de là. | | | À: Lydiee · 20 septembre 2009 à 10:53 Re: Bus et logement à La Paz en arrivant à 20h? Message 5 de 6 · 1 444 affichages · Partager salut!
Pour la sortie d'aeroport, je te conseil de prendre un taxi, tu ne va pas te ruiner, la bolivie et tres bon marché! Pour l'hotel a la paz.....une seule adresse EL CARATERO, en arrivant d'europe ca te va te faire un changement radical!!! pas tres loin du terminal de bus, c'est vraiment un hotlel super sympas, tres simple, clientel tres agreable, et les gerants impeccables!
bon voyage | | | À: Mgmg · 26 septembre 2009 à 22:30 Re: Bus et logement à La Paz en arrivant à 20h? Message 6 de 6 · 1 387 affichages · Partager merci d'avoir repondu et merci pour le tuyau | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |