Je suppose donc que tu as visité le
sud lipez... et aimerai ton avis
4j3n départ
Tupiza, arrivée
Uyuni, le meilleur sens pour bon nombre de forumeurs ici. Mon avis : MAGIQUE ! Un des plus beaux paysage qu'il m'ait été permis de voir...
Qu'en penses tu ? Comment as tu fait ? Quelle agence ? ordre de grandeur de prix ?
J'ai lu récemment un carnet sur une famille qui avait loué deux 4*4 et effectivement c'est une aventure en soi mais un budget très conséquent....
l'agence reste un bon moyen surtout qu'à 4 depuis
Tupiza, vous allez privatiser un véhicule (alors que depuis
uyuni, ils embarquent 5 passagers). Je ne connais pas l'agence que tu nommes, nous sommes passés par Salares tour, tous les détails sur leur site (httplossalares.com). Efficace, convivial, compétitif, et en plus ils ont une Hostal et t'offrent la nuit précédant ton départ !
Ou et comment puis-je voir ton carnet pour les détails qui y sont peut-être déjà ?
Pour le carnet c'est
voyageforum.com/...ost=7776366;#7776366
, mais n'hésite pas sur les questions, ça me fait m'y replonger !! (et j'adore ça)
Grande question metaphysique pour les chaussures: vraies bottines montagne chaudes ? chaussures de marche montantes pour désert ?
Aha, effectivement, grande et grave question ! Pour ma part, voyageant en mode sac à dos, j'ai opté pour du léger : chaussure de montagne basse, type Salomon X ULTRA 2 GTX.Gros avantage, elles pèsent moins d'un kg et sont polyvalentes.
Dernière précision par rapport au message précèdent : effectivement tu arrives à
Tupiza depuis
uyuni à 4h du matin. Mais si tu as booké ton hôtel auparavant, tu leur précisent et ils t'attendent. Enfin, ça a été notre cas à los salares. Oui, tu payes la nuit mais au moins tu peux un peu te reposer (parce que dormir dans un bus, même Cama, c'est bof bof...)
Salutations
Bruno.
Ps: je ne suis pas insomniaque mais j'ai bossé cette nuit et viens de rentrer....