Dadu35 · 4 décembre 2006 à 13:35 4 messages · 3 participants · 2 009 affichages | | | | 4 décembre 2006 à 13:35 Atacama et Uyuni: utilité du sac de couchage en janvier? Message 1 de 4 · 2 009 affichages · Partager Bonjour,
est-il indispensable, ou seulement utile au cas où, d'emporter un sac de couchage pour faire le désert d'Atacama et le Salar de Uyuni en janvier 2007 ? Merci pour votre réponse
Dan. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dadu35 · 4 décembre 2006 à 17:53 Re: Atacama et Uyuni: utilité du sac de couchage en janvier? Message 2 de 4 · 2 001 affichages · Partager Ca dépend ce que tu as prévu comme logement... Mais il fait froid la nuit là-haut, alors si t'as un duvet pas trop encombrant, ça peut être un plus niveau confort. | | | À: Dadu35 · 5 décembre 2006 à 10:18 Re: Atacama et Uyuni: utilité du sac de couchage en janvier? Message 3 de 4 · 1 979 affichages · Partager Salut, c'est indispensable à mon avis (à 4000m d'altitude la nuit il fait extremement froid), et dans les logements que les agences te fournissent (non chauffés) il n'y a que quelques couvertures qui à mon avis ne suffisent pas. Et pour tant je ne suis pas frileux. Tu en trouves de correct et pas encombrant : J'ai un Lafuma warm and light 800 qui a fait l'affaire sans problème. Ma copine avec le 900 de la même gamme n'a pas eu de problèmes non plus. Bye. Christophe. | | | À: Isard · 5 décembre 2006 à 12:47 Re: Atacama et Uyuni: utilité du sac de couchage en janvier? Message 4 de 4 · 1 975 affichages · Partager Salut,
merci pour ce conseil. J'en prends note pour un achat.
Dan. | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |