Hello,
Oui on peut s y rendre sans louer de voiture, en minibus depuis la ville de Patacamaya (a voir les horaires, il devrait y en avoir un le matin et un le soir mais jsuis pas sur du tout)
Bref tu verras des beaux coins, bon
sajama c'est pas ce que jai preferé, mais par faute de temps on a pas pu bien le faire, mais apparemment si t es un marcheur l assenssion du volcan vaut bien le coup
Sinon je voulais tenter de me rendre dans les communautés chipayas qui se trouvent dans le coin aussi mais jai jamais pu y acceder depuis
sajama, il faut y aller depuis
Oruro (eventuellement avec une agence...)
Bon
uyuni, incontournable tu vas en prendre plein la vue (agence obligé), sinon les villes de
potosi et sucre sont bien agreable, surtout sucre ou je serai bien resté dans la region, plein de treks a faire
Du ocoté de
La paz, faut pas hesiter a aller sur le Camino de la muerte vers
Coroico (toujours avec une agence), cher mais noius nous y sommes allé par nos moyens en bus jusqu a "
la cumbre" et de la avons trouvé une camionette qui organisait le treck en velo trop cher pour nous, mais a accepté de nous prendre quand meme pour qq bolivianos pour faire la route
Et en ce moment jsuis a
Copacabana, ville fourre touriste mais bien sympa pour y faire les iles du
lac titicaca.
Niveau difficultés, pas grand chose ormis la ponctualités des bus, difficile de prevoir son periple avec precision sachant qu il y a toujours des imprevus.
Je fais tres vite car jsuis dans des cybercafes a chaque fois, demain direction
cuzco! Jten dirais plus au fur et a mesure, bonne preparation!