Bolivie: Combien de vêtements de rechange refuges /tente Kinon · 18 juillet 2004 à 19:16 5 messages · 3 participants · 3 408 affichages | | | | 18 juillet 2004 à 19:16 Bolivie: Combien de vêtements de rechange refuges /tente Message 1 de 5 · 3 407 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en Bolivie/ chili pour une randonnée 4x4 le 24 juillet pour 3 semaines, tente, refuges et hotels dans les grandes villes. Au moment de préparer mes valises je ne sais trop combien de Tshirts emporter (pour les autres vêtements ça va) Dans les conditions où je vais être je suppose que la lessive ne sera pas possible? et le séchage? Quelqu'un pourrait me conseiller sur ce detail logistique?
Merci | | | À: Kinon · 18 juillet 2004 à 20:27 Re: Bolivie: Combien de vêtements de rechange refuges /tente Message 2 de 5 · 3 396 affichages · Partager Si vous êtes en altitude, prévois des vêtements chauds (polaire, bonnet, sous-vêtements,...) et un blouson coupe vent. Si tu fais des lessives (en 3 semaines ca me semble obligé), fais les dans les hôtels et s'il est encore temps, privilégie des fringues qui sèchent vite. Je pars aussi dans ces coins à cette époque (Nord Chili) et comme il paraît que l'hiver est froid cette année, mon sac à des allures de préparatifs pour un long séjour aux sports d'hiver.
Bon voyage ! | | | À: Gnome · 18 juillet 2004 à 21:34 Re: Bolivie: Combien de vêtements de rechange refuges /tente Message 3 de 5 · 3 391 affichages · Partager Merci de ces infos, quand je vois les images à droite à gauche.... je sens que je vais aimer! je fais aussi une petite incursion au Chili.
Bon séjour à toi aussi. | | | À: Kinon · 19 juillet 2004 à 5:10 Re: Bolivie: Combien de vêtements de rechange refuges /tente Message 4 de 5 · 3 382 affichages · Partager Salut,
N oublie pas de bien te couvrir car dehors tu vas avoir si froid et ce n est pas a cause de moi, mais de l hivers très froid que nous avons cette année en tous cas au Pérou et au Chili ou je réside.
Bon voyage
Teiki | | | À: Teiki · 19 juillet 2004 à 10:18 Re: Bolivie: Combien de vêtements de rechange refuges /tente Message 5 de 5 · 3 377 affichages · Partager Salut,
N oublie pas de bien te couvrir car dehors tu vas avoir si froid et ce n est pas a cause de moi, Bon voyage
Teiki
Merci papa noêl !
:-)
Bon je vais me réapprovisionner en polaires! | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |