J'ai plutot l'habitude de voyager... (plusieurs fois en amérique latine) mais tjs accompagné d'un individu de sexe masculin. Pour novembre je me prépare à partir en
Bolivie avec ma meilleure amie, alors je stresse un peu. Pourtant j'ai déjà croisé pas mal de routarde solitaire et pour qui tout se passait pour le mieux...
Si vous avez de p'tits témoignages sur des périples exclusivement féminin dans ce pays et quelques petits conseil, ça m'intéresse...
PS: on fera un petit détour par le
Machu Pichu, alors j'ai une autre question: le passage frontière entre
Bolivie-
Pérou (et l'inverse) est-il compliqué?
merci, Sylvie...