|  |  |
 | | | | Cyclocosmos · 22 décembre 2010 à 23:18 14 messages · 8 participants · 2 845 affichages | | | | 22 décembre 2010 à 23:18 État du Salar de Uyuni? (voyage à vélo en janvier 2011) Message 1 de 14 · 2 811 affichages · Partager Bonjour à tous,
Pour ceux qui en revienent ou qui y sont actuellement, nous souhaiterions savoir si le salar est sous eaux ou si il est praticable à vélo.
Nous devrions y arriver d'ici une quinzaine de jour.
Un grand merci
Enzo et Corinne | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour il y a 2 ans à cette époque, le salar n'était pas sous l'eau mais dans le brouillard avec un plafond tres bas, alors pour les photos... et on est pas près d'y retourner. bonne route. | | | Salut,
Nous avons fait le Salar le 7 décembre 2010. Temps splendide, ciel bleu et pas un nuage. Le Salar était à sec, superbes photos. Cependant, nous avons roulés env 5-6 km dans l'eau (env 5cm). Le chauffeur nous a dit qu'en décembre c'était le début de la saison des pluies et que le Salar pouvait se touver partiellement sous eaux. Donc pas praticable partout. Du 7 au 24 décembre la situation a peut-être évolué; je n'en sais rien.
Voilà, c'est tout ce que je peux te dire.
Cordialement, Bulphi | | | À: Bulphi · 24 décembre 2010 à 18:33 Re: État du Salar de Uyuni? (voyage à vélo en janvier 2011) Message 4 de 14 · 2 663 affichages · Partager Hola,
Merci pour la réponse.
Si il y a d'autres témoignages plus récents, ils sont les bienvenus.
Enzo et Corinne | | | Bonjour,
Nous etions au Salar la semaine derniere (le 21/12 pour etre precis) et il etait praticable. Par endroits, quelques mm d'eau mais vraiment rien de serieux.
Bon voyage a vous !
Cedric | | | Ok merci,
D'après les avis que nous avons également sur place, cela varie d'un jour à l'autre.
Nous verrons lorsque nous serons sur place, mais continuez à nous envoyer vos remarques car nous n'y seront finalement que mi-janvier.
Corinne et Enzo | | | Merci, cela va un peu nous remonter le moral.
Joyeuse année 2001 | | | zavez vraiment le moral dans les chaussettes........2011 pas 2001!!!!!!!!!!bonne annèe à vous deux et pas de retropédalage, vous allez vous retrouver au siécle dernier!!! allez, courage et à donf tous les deux! on vous suit... | | | À: Helice · 4 janvier 2011 à 1:46 Re: État du Salar de Uyuni? (voyage à vélo en janvier 2011) Message 10 de 14 · 2 334 affichages · Partager Salut tout le monde Cette discussion m'interresse aussi, je suis en Bolivie et je compte aller au Salar d'ici la fin du mois... est ce que les tours tournent meme en saison des pluies? je sais aue l'etat du salar peut varier d'une semaine a l'autre mais ca ne me derange pas trop de le voir sous l'eau du moment que les voitures roulent... 
Je suis les infos que vous avez et si j'en ai je vous les transmet... bon voyage aux cyclistes | | | Salut a tous je reviens du salar et il n'y avait pas d'eau il est tout a fait praticable le guide disait que le temps cette année est un peu "fou" car l'an dernier a cette date il y avait de l'eau sur le salar et aussi plus d'eau dans les lagunes
voilà pour les infos fraiches chao | | | À: Helice · 23 janvier 2011 à 20:41 Re: État du Salar de Uyuni? (voyage à vélo en janvier 2011) Message 12 de 14 · 2 121 affichages · Partager 
Heu.... là ça va mieux ! | | | bonjour tout le monde, nous sommes actuellement en argentine et devont passez par le salar dans 1 mois. est ce que vous avez des infos s'il sera sous les eaux ? merci et a bientot | | | Bonjour tout le monde, petite info sur le salar car nous sommes actuellement a uyuni. malheureusement pour nous il est sous les eaux 50 cm !! ils n ont jamais vu ca en bolivie il faudra attendre minimum 1 mois pour qu il redevienne accessible aux velos. bon courage a tout le monde
skyroule.wordpress .com | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 849 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |