État des routes en Bolivie pour faire du vélo? Hiruma38 · 16 novembre 2007 à 2:12 6 messages · 3 participants · 2 425 affichages | | | | 16 novembre 2007 à 2:12 État des routes en Bolivie pour faire du vélo? Message 1 de 6 · 2 425 affichages · Partager bonjour a tous je me trouve actuellement au chilie ou je realise un tour du monde en velo jaimerai savoir si il y a une route asphalter du chilie en bolivie si possible par aricajenvisage de me rendre a la paz puis a cuzco par la route passant par punosinon jhesite a longer la cote vers lima mais je ne sais pa si sa vaut le coup merci de vos reponses ps : est il possible en amerique du sud ou centrale de trouver des pneu shwalbe ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hiruma38 · 16 novembre 2007 à 19:15 Re: État des routes en Bolivie pour faire du vélo? Message 3 de 6 · 2 396 affichages · Partager Je peux vous renseigner, en passant par l' argentine.En 2005 le route de La Quiaca à Tupiza en Bolivie n'était pas asphaltée mais praticable :100 km en 2 jour avec des enfants. Ensuite nous sommes allés à Uyuni par le Lipez en 4x4 je crois que la route directe est assez hard.Pour la partie Uyuni- Potosi nous étions mal en point nous avons donc fait la liaison en bus c'est assez accidenté et en mauvais état. La portion Potosi- La Paz -abancay - Lima c'est du goudron avec de très bonnes routes (sur l'axe principal!!!) Pierre | | | À: Simon · 16 novembre 2007 à 19:39 Re: État des routes en Bolivie pour faire du vélo? Message 4 de 6 · 2 395 affichages · Partager merci pour ces precision la carte est plutot top mais je vois que la route de la paz vers cuzco en passant par puno c de la piste au fait schwalbe c une marque | | | À: Hiruma38 · 16 novembre 2007 à 19:51 Re: État des routes en Bolivie pour faire du vélo? Message 5 de 6 · 2 394 affichages · Partager mais je vois que la route de la paz vers cuzco en passant par puno c de la piste au fait schwalbe c une marque
Non c'est une route... Jusqu'a Cusco et même arés
Aucune idée pour ton pneu... | | | À: Simon · 17 novembre 2007 à 9:14 Re: État des routes en Bolivie pour faire du vélo? Message 6 de 6 · 2 370 affichages · Partager Je confirme il y a même des tronçons à péage!!!mais pas pour les vélos... La route La quiaca- Tupiza est peut-être bitumée. Qui peut confirmer? Pierre | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |