Bolivie: location de voiture avec Petita Rent a Car? Quai67 · 5 janvier 2008 à 17:47 6 messages · 4 participants · 2 828 affichages | | | | 5 janvier 2008 à 17:47 Bolivie: location de voiture avec Petita Rent a Car? Message 1 de 6 · 2 828 affichages · Partager Bonjour, l'agence de location de 4x4 Petita rent a car basée à La Paz existe-t-elle toujours?
Je n'arrive pas à les joindre par téléphone et je n'ai pas non plus de réponse  aux courriels envoyés (courriel en français).
Peut-être ne parle-t-il pas français, leur site internet est pourtant traduit dans notre langue.
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Quai67 · 5 janvier 2008 à 17:55 Re: Bolivie: location de voiture avec Petita Rent a Car? Message 2 de 6 · 2 818 affichages · Partager M'est avis que c'est pas la meme personne qui a fait la traduction du site et qui repond au courriel vois-tu... Le mieux serait soit en espagnol soit en anglais mais en Francais... peu de chance d'obtenir quoi que ce soit. As-tu demande un accuse de reception a tes mails ¿ ca peut etre un bon moyen de savoir si il les ont lus. | | | À: Sch · 5 janvier 2008 à 18:06 Re: Bolivie: location de voiture avec Petita Rent a Car? Message 3 de 6 · 2 813 affichages · Partager Merci sch pour ta réponse. En effet, j'ai demandé un accusé de réception (mais rien). Et puis reste le problème du téléphone qui sonne dans le vide! Je vais suivre ton conseil et envoyer un E-mail en espagnol. | | | À: Quai67 · 6 janvier 2008 à 18:43 Re: Bolivie: location de voiture avec Petita Rent a Car? Message 4 de 6 · 2 778 affichages · Partager Salut,
J'ai reçu des nouvelles d'Aldo, le propriétaire de petita renta car il y quelques jours et tout va bien.
il faut lui écrire à info@rentacarpetita.com , en français, sa langue natale.
Pour la Bolivie, le Pérou et le Chili, ce sont les meilleurs. Pas besoin de chauffeur, il vous fournit tout.
S'il y a un problème, tu peux m'écrire sans autre.
Philippe | | | À: Paratte · 6 janvier 2008 à 19:57 Re: Bolivie: location de voiture avec Petita Rent a Car? Message 5 de 6 · 2 773 affichages · Partager Salut Paratte, j'ai finalement réussi à joindre Aldo hier soir par téléphone et il m'a envoyé aujourd'hui quelques infos par courriel. Il a l'air très sympa et tes propos me confortent dans l'idée de passer par son agence pour louer un 4X4. Merci à tous de votre aide. | | | À: Quai67 · 17 janvier 2008 à 9:35 Re: Bolivie: location de voiture avec Petita Rent a Car? Message 6 de 6 · 2 675 affichages · Partager J'espère vraiment pour vous que l'Agence Petita vous donnera satisfaction. Quant à moi, cela fait 3 fois que je contacte le fameux "Aldo". 1er e-mail : réponse en gros "tout est sur notre site, allez le consulter" ; 2ème e-mail, réponse lapidaire, aucune précision quant aux assurances etc...., Aldo pas du tout coopératif et à peine aimable. Mon dernier e-mail pour une demande de devis n'a même pas reçu de réponse. Je vous souhaite bonne chance !!!! | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |