Je sais qu'on peut faire passer une voiture dans le triangle Chili-Argentine-Bolivie, mais pour le reste, je ne crois pas...Les routes sont tantôt goudronnées, tantôt des pistes, plus ou moins praticables selon la saison.
Ocali32 · 1 mai 2018 à 12:42 · 5 participants · 2 581 affichages
Nous souhaitons partir avec mon épouse en janvier 2019 au perou et en Bolivie pour 3 semaines. nous aimerions louer un 4x4 pour visiter les deux pays et nous faisons toujours cela en principe (MAURICE, CUBA, MEXQIUE GUADELOUPE ETC...) Est ce possible...
Marike · 2 mars 2004 à 15:06 · 2 participants · 5 706 affichages
En plein préparatifs de voyage pour le pérou et la bolivie, je me demandais s'il était judicieux d'opter pour une location voiture dans ces 2 pays? ça me semble permettre plus de souplesse et d'autonomie, mais faut voir l'état des routes qui ne m'a pas...
Zahava · 24 juillet 2016 à 19:20 · 3 participants · 1 271 affichages
Je pense partir vers le 2/10/16 vers la Paz et louer un 4x4 jusqu'au Titicaca entre autre, je voudrais passer la frontière et faire le Machu Pichu et restituer le véhicule qq part par la, car après je veux faire le reste, train etc... jusqu'à Lima et...
Cmoli · 9 juin 2017 à 1:20 · 11 participants · 5 145 affichages
N hésitez pas à louer une voiture et à partir seuls au Perou.Trop de sites le déconseillent.C est sans fondementLes routes sont superbes, larges même à 4500 m et bien entretenues.Les péruviens ne conduisent pas si mal.Avec un Gps et le chargement de la...
Pourriez vous m'indiquer le meilleur plan possible (coût raisonnable..)pour louer une voiture à Lima que je laisserai à Cuzco - nous partons le 12 décembre prochain - est il mieux de la réserver avant ou sur place et auprès de qui??? merci de vos infos...