Salut!
Je vais essayer de te donner quelques tuyaux concernant la ville de
Cochabamba. C'est une ville assez belle si tu vas aux bons endroits.Tu aller visiter le Cristo de la Concordia, une enorme statue en beton, posee sur ne colline qui surplombe la ville. Une vue imprenable. Le Christ fait un peu plus de 33 m de haut, soit quelques centimetres de plus que celui de Rio...Ca te prendra environ une demi journée tu peux monter en téléphérique et descendre à pied, c'est super!!
Si t'aimes l'aventure tu peux aller à Villa Tunari, Chapare. Le partie tropicale de Cocha. C'est très sympa prends un spray contre les moustiques.
Le lac de la Angostura qui est très beau et pas très loin de la ville tu te rends en bus t'arrive en 1/2 heure. Tu peux trouver des bons resto pas chers et manger des délicieux poissons!!

Punata,
Tarata, Cliza, Quillacollo des petites villes très sympas. Vas-y si tu es aime les beaux paysage et bien manger. Tu peux trouver des fruits des légumes très frais!et boire de la Chicha, Guarapos (boissons à base de mais ou des fruits un peu alcohlisée) et manger un bon chicharron (plat typique de Cocha) tu trouvera surtout le dimanche en allant ou en passant vers Quillacollo (tous les gens y vont ce jour là)
Si tu veux manger très propre, un peu plus cher, tu peux aller dans le quartier ou la zone del Prado, c'est assez chic et résidentiel! tu trouvera même un resto
suisse. il y des discothèques pas mal. Beacoup des jeunes friqués fréquentent la place del Prado le week-end. C'est assez sécurisé. (gardiens dans toutes les rues la nuit)
je pourrais écrire durant des heures, c'est une ville que j'adore. Si tu veux d'autres renseignements, écris-moi.
Salutations.
Image attachée:
Photo postée par le membre
Lizeth.