Marionc10 · 14 novembre 2018 à 13:45 6 messages · 3 participants · 555 affichages | | | | Bonjour, J'ai réfléchi à un itinéraire et j'aimerais vous en faire part. Merci de me dire si en terme de temps de transport, de niveau d'altitude, mon itinéraire est cohérent! Nous voyageons en famille avec 2 enfants.
Arrivée le 09/06 à Santiago2/3 jours à Santiago2 jours à ValparaisoRoute pour San Pedro de Atacama 4 jours à SPA Route pour UyuniTour de 3 jours Route pour Potosi1 jour à Potosi5 jours à SucreRoute pour La Paz3 jours ( La Paz, lac Titicaca) 1 jour PunoArrequipa ? 2/3 jours Route pour Cuzco5 jours à Cuzco1 jour à Lima
Puis 3 semaines et demi en Colombie
Qu'en pensez vous? Merci!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je vois pas ce qu'il faudrait inverser à vrai dire...
Sinon je trouve ca très pertinent comme programme de voyage. Vos 5J à Sucre vous vous permettrent un peu de chaleur après l'altitude ! Pour la partie Pérou je ne connais pas désolé | | | Merci pour votre commentaire. Ça ne paraît pas trop rapide ? Je sais qu'il y aura de longs trajets mais les stops sont assez importants pour certains, pour justement se reposer et prendre le temps. | | | 3 jours à La Paz et au lac Titicaca, je trouve ça extrêmement court. D'où mon idée d'inverser et de passer que 3 jours à Sucre. Et question chaleur (hormis la nuit), le lac Titicaca est bien pourvu. | | | Ca va être rythmé mais à mon sens vous passez un temps honorable dans vos étapes. On peut toujours faire plus court/long. Cela dépend aussi ce que vous recherchez  En espérant que l'altitude ne vous embetera pas et que vous soyez opé tout de suite ! | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |