Bonjour Babeth,
Desolé pour ce qu'il t arrive, mais justement n oublie pas que tu ne pars pas en Bourgogne, mais en
Amerique du Sud, alors lorsque je vois sur le forum tous les posts de voyageurs qui ont preparé leur voyage comme on prepare un itineraire avec la SNCF avec les horaires a la minute pres.....ca me laisse reveur.!
En
Amerique du Sud, la certitude n exite pas, le temps n a pas le meme valeur, un "oui" le lundi peux se changer en un "non" le mardi, il y a des jours feries nationaux, regionaux, locaux, etc...et puis il y a des greves, des coupures de routes, des piqueteros, des blocages de frontieres, des tarifs qui montent ou qui baissent en fonction du prix de l'essence, des routes coupees lorsqu il neige, vente ou lorsque la route a devalé le precipice apres une semaine de pluie.
Babeth, Bienvenue en
Amerique du Sud !
Ton voyage, prepare le sur place ! Tu ne sais meme pas si tu auras 3 semaines de pluie, de froid ou de chaleur...en fonction de tout ca, oui, et seulement a ce moment la, tu peux decider de ce que tu peux faire....................
Ou alors pars au Club Med !
A bientot !
herge !