Tamponnement du passeport oublié à la frontière boliviano-argentine Massiliensis · 17 mars 2010 à 20:04 23 messages · 9 participants · 4 801 affichages | | | | À: Kelessuf · 20 mars 2010 à 23:52 Re: Tamponnement du passeport oublié à la frontière boliviano- argentine Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 416 affichages · Partager Et toi, 90% de tes interventions sur ce forum sont hors-sujet avec le sujet initial. Tu interviens à 90% de ton temps, soit pour reprendre les gens sur leur façon d'écrire, sois sur des sujets polémiques qui d'ailleurs sont verrouillés à un moment ou un autre. Tu n'interviens pratiquement jamais sur le fond. Je me demande, entre toi et moi qui apporte le plus au forum.
Bonne nuit. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kelessuf · 21 mars 2010 à 4:18 Re: Tamponnement du passeport oublié à la frontière boliviano- argentine Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 397 affichages · Partager Vous êtes bien mignons avec vos histoires de pseudos mais il existe une fonction appelée messages privés pour ce genre de discutions qui n'intéressent personne a part vos égos virtuels.
Maintenant merci a ceux qui m'ont apporté des précisions quant a mon problème. | | | À: Massiliensis · 3 septembre 2010 à 22:15 Re: Tamponnement du passeport oublié à la frontière boliviano- argentine Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 067 affichages · Partager bonsoir je viens juste de prendre connaissance de ce message de passeport non tamponné. je partage ton angoissse et comprends que tu cherche desespérement une solution bonne ou acceptable. je vais probablement dire une ânnerie, mais tant pis: et si tu déclarais tout simplement ton passeport perdu ou volé que se passerait il?...dans la série des mauvaises solutions ne serait ce pas la moins pire? bon courage et garde le moral | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |