Projets · 21 février 2012 à 11:11 5 messages · 4 participants · 2 592 affichages | | | | Bonjour, pensez-vous qu'il est facile/faisable d'arriver à Uyuni en fin d'après-midi et de trouver un tour dans le Salaar et Sud Lipez de 4-5 jours qui comprenne l'ascension de 1 ou plusieurs volcan(s) et qui commence le lendemain ? (à un prix raisonnable ; nous sommes 2 et pouvons faire le tour avec d'autres personnes) J'ai bien compris que trouver un tour standard de 3 jours dans de telles conditions est faisable sans problème, mais un tour plus long avec ascension de volcan... Merci de votre aide / retour d'expérience | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Je suis allée dans le Salaar et Sud Lipez en avril/mai 2009 - 3 jours -Avais pris un bus de nuit à La Paz arrivée à Uyuni vers 07h00/ 08h00 le matin- Des représentants d' agences organisatrices de tours proposent leurs services aux touristes à la descente du car. Départ le jour même en 4x4 à 10h00. Je n'avais pas fait l'ascension du volcan, mais je pense que vous trouverez facilement. J'avais acheté mon billet de car à la Panasur; Bonne préparation. Cordialement. Chabcha | | | Bonjour,
Je n'avais pas fait l'ascension du volcan, mais je pense que vous trouverez facilement.
Je n'en suis pas si sûre  . Autant il est facile de trouver un tour classique (3 jours comme l'a fait chabcha) immédiatement, autant pour un tour plus long, vous risquez de devoir patienter quelques jours, voire de devoir en défintive vous rabattre sur un tour classique si vous ne trouvez pas de compagnons. Vous pouvez peut-être mettre une annonce dans la rubrique "compagnons de voyage" car si vous formez d'avance un groupe, vous trouverez plus facilement.
Vous ne dites pas à quelle saison.
Bonne réflexion.
Christine | | | Ce sera autour du 21 avril. | | | Oui, j'avais cherche aussi un tour different de l'oridinaire. Tres peu de chance de trouver d'autres personnes pour cela. Du coup, je suis alle a Llica avec le bus ordinaire, et j'ai fait l'ascension du volcan de Llica tout seul. Pas pu atteindre le sommet (tres difficile voire impossible en un jour), vues extraordianires des salars quand meme. | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |