Bon B&B dans la région du Tessin en Suisse? Nathlaval · 10 mars 2012 à 20:24 4 messages · 3 participants · 1 678 affichages | | | | 10 mars 2012 à 20:24 Bon B&B dans la région du Tessin en Suisse? Message 1 de 4 · 1 676 affichages · Partager bonjour!
en août prochain, j'irai faire un tour dans la région du Tessin. j'aime bien les bed & breakfast. quelqu'un pourrait me conseiller un endroit pour dormir pas trop dispendieux? les hôtels sont hors de prix.... nous sommes deux adultes avec notre grande fille de 19 ans. nous irons précédemment visiter notre frère à Zurich, nous avons déjà visité le coin d' Interlaken et du Lac Léman il y a 3 ans et n'avons pas encore fait la région du Tessin et des Grisons.... est-ce une bonne idée de visiter ces régions en août ou est-ce trop chaud? Merci ! | | | À: Nathlaval · 11 mars 2012 à 11:55 Re: Bon B&B dans la région du Tessin en Suisse? Message 2 de 4 · 1 645 affichages · Partager Pour la question des températures, tout dépend de savoir à partir de quelle température vous avez trop chaud! Le Tessin est au sud des Alpes, les températures y sont généralement très agréables mais vous n'aurez pas 40C! Dans les Grisons (et au Tessin aussi) cela dépendra de l'altitude. De toute façon le temps est difficile à prévoir, vous pouvez aussi bien avoir de la neige que 25-30C. Pour le logement connaissez vous ces sites:
www.bnb.ch/index.php?p=recherche
www.swissbackpackers.ch/en-hostels.html | | | À: Sissi57 · 11 mars 2012 à 16:04 Re: Bon B&B dans la région du Tessin en Suisse? Message 3 de 4 · 1 623 affichages · Partager merci des infos, et oui je connais le site bnb.ch mais l'autre non; je vais vérifier. merci beaucoup ! | | | À: Nathlaval · 14 mars 2012 à 15:55 Re: Bon B&B dans la région du Tessin en Suisse? Message 4 de 4 · 1 585 affichages · Partager bonjour, attention, comme partout, le Tessin est envahi en été et les prix adaptés au rush touristique. en plus il y a le festival du film de Locarno et les possibilités d'hébergements sont restreintes, malheureusement mais peut-être trouverez-vous votre bonheur sur le site www.myswitzerland.com
je vous souhaite un excellent séjour dans ce beau pays | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |