|  |  |
 | | | | Informations sur les hôtels 3,5*/4* de Holguin Guylou1664 · 24 février 2007 à 15:56 12 messages · 5 participants · 2 583 affichages | | | | 24 février 2007 à 15:56 Informations sur les hôtels 3,5*/4* de Holguin Message 1 de 12 · 2 546 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aimerais avoir des infos sur les hôtels 3.5 ou 4 étoiles de Holguin. Sur la propretée des chambres, les excusions à faires, la longueur de la plage, s' il y a des corails et j'aimerais aussi voir des bonnes vagues.
En vous remerciant d'avance de prendre le temps de me répondre.
Bye bye Guylou1664 | | | À: Guylou1664 · 28 février 2007 à 15:11 Re: Informations sur les hôtels 3,5*/4* de Holguin Message 2 de 12 · 2 487 affichages · Partager Salut,
Moi je suis allée au Sol Rio Luna y mares à Holguin, situé à 45 minutes de la ville d' Holguin. Air transat le côte 4* et nolitours 3.5*. Les chambres sont située dans deux bâtiments de 3 et 4 étages et elles sont propres.... pas neuves mais propre. Il y a deux buffets, un snack bar ouvert 24h, un resto sur la plage, souper à la carte, 5 bars, disco, etc.... Je dirais que c'est un bon 4 étoiles.
Le sable est bien sûr blanc et l'eau turquoise. La plage est longue et très propre. Toutefois pour ce qui est des vagues, elles n'étaient pas grosses.... on pouvait faire la planche sur le dos.....
Les activités offertes étaient de nager avec les dauphins, catamaran, voilier (pêche), visite de la ville de Holguin. Mes copines sont allée faire de l'apnée et les coraux et poissons étaient splendides.
Les spectacles le soir sont très bons mais c'est un hôtel où il n'y a pas beaucoup d'animation le jour que ce soit à la plage ou à la piscine. C'est tranquille donc pour des jeunes qui veulent faire la fiesta c'est so-so. Il y a une discothèque à 5 minutes en taxi du site dans un village qui s'appelle Guadalaverca ou quelque chose comme cela..... Mais en dehors du site, il n'y a rien..... c'est la grosse campagne.....
Espérant que ça te donne une petite idée. | | | À: Liberte32 · 28 février 2007 à 22:48 Re: Informations sur les hôtels 3,5*/4* de Holguin Message 3 de 12 · 2 470 affichages · Partager Salut liberte32
Je te remercie pour tes informations. Tu n'a pas vue de coquerelles ? Hier j'ai été lire sur le site voyages à rabais et j'ai lue qu'il y avait un couple qui ont trouvés deux coquerelles dans leur chambre à sol luma & mares et aussi au club amigo donc je ne sait plus, car j'ai une peur bleu de ses petites bébites.
bye Guylou1664 | | | À: Guylou1664 · 1 mars 2007 à 0:39 Re: Informations sur les hôtels 3,5*/4* de Holguin Message 4 de 12 · 2 463 affichages · Partager J'abonde dans le même sens que toi guylou, les coquerelles hircckkkkk!!!!!!!!!pas pour moi.... Je peux par contre t'affirmer que je n'en ai pas vu du tout à Trinidad au Club Ancon, juste des petits crabes qui essayaient de se cacher dans les couloirs. Si je ne trouve pas d'endroits avec aussi bonne réputation, j'y retourne l'an prochain. | | | À: Guylou1664 · 1 mars 2007 à 15:14 Re: Informations sur les hôtels 3,5*/4* de Holguin Message 5 de 12 · 2 452 affichages · Partager Des coquerelles !!!!!??? (ouach) !
Non, j'en ai pas vues et ma chambre était au rez-de-chaussée...... une chance car je suis partie seule là-bas alors imagine la fille en hystérie (rires) !!!!
Lorsque je suis partie là-bas, il y avait une gang qui partait pour le Club Amigo et les commentaires étaient so-so. Ce Club est un 3 étoiles et malgré que toutes les plages sont publiques à Cuba, le Club Amigo étant situé tout près de la ville, il y avait beaucoup de monde sur cette plage.
Personnellement, je retournerais au Sol Luna y Mares même si habituellement, je vais dans des 4 et 5 étoiles. J'arrive tout juste du Vénézuela d'un hôtel côté 3.5*/4* et si j'avais à rechoisir, je choisirais le Sol Luna à Holguin.
Mon voyage au Sol Luna y Mares je l'ai payé 520$ (avec les taxes) au mois d'août dernier alors qualité/prix, j'y retournerais les yeux fermés. | | | À: Liberte32 · 1 mars 2007 à 19:50 Re: Informations sur les hôtels 3,5*/4* de Holguin Message 6 de 12 · 2 444 affichages · Partager Allo ! Moi, je te conseille le club amigo car jy suis allé en janvier et jai vraiment adoré  . J'avoue que j'avais un peu peur au début a cause des commentaires pas tjrs positif mais anyway ya toujours des gens qui "chialent" sur tout et rien  . Coté qualité prix j'ai pas un mot a dire ; tres prore, beau site, bon service, belle ambiance et beaucoup d'animations. J'hésiterais meme pas à y retourner. Pour ce qui est des bibites, je conseille à tout le monde de choisir un deuxieme plancher comme ca les chances sont tres faibles de voir des "ti amis" dans sa chambre  . Premier voyage, cétait un 4 étoiles et nous avons eu une épidémie de sauterelles et de fourmis et d'arraignés toute la semaine  . Maintenant, je me fie plus vraiment aux nombres d'étoiles pour ca  . Bonne réflexion ! | | | À: Guylou1664 · 1 mars 2007 à 19:55 Re: Informations sur les hôtels 3,5*/4* de Holguin Message 7 de 12 · 2 442 affichages · Partager Je ne connais pas beaucoup Holguin, mais si tu recherches de bonnes grosses vagues, je te suggère fortement Cayo Largo!!! Il y en a à la tonne, même que parfois c'est plus "risqué" de se baigner. Sinon, à Cayo Santa Maria, il y en a aussi et cayo Coco, c'est pas mal non plus. Cayo Guillermo, c'est très tranquille côté vague donc ça ne serait pas pour toi! | | | À: Roxy2525 · 1 mars 2007 à 20:53 Re: Informations sur les hôtels 3,5*/4* de Holguin Message 8 de 12 · 2 436 affichages · Partager Salut Roxy
Dans quel hôtel étais-tu?, car il en a plus qu'un je crois, étais-tu loin de la mer? Cette place m'intéresse, car il paraît que l'excursion avec les dauphins magique. Pis aussi il y a le petit village Guardalavaca tous prêt à 2 minutes de marche que je pourais visiter. Et mon conjoint faut faire de la plongé en apnée et il paraît que c'est fantastique. Notre décision n'est pas encore prise mais je prend tout les infos possible pour me décider. C'est juste au fête 2007 que nous irons dans le sud.
Merci à l'avance de tes infos.
Bye bye Guylou1664 | | | À: Guylou1664 · 2 mars 2007 à 1:34 Re: Informations sur les hôtels 3,5*/4* de Holguin Message 9 de 12 · 2 423 affichages · Partager Hein Sol Luna y Mares $520.00, est-ce que tu y est allé en août ou tu l'as réservé en août? | | | À: Jynni · 2 mars 2007 à 2:56 Re: Informations sur les hôtels 3,5*/4* de Holguin Message 10 de 12 · 2 419 affichages · Partager salut Jynni
Se n'est pas moi qui y est allée au sol luna mares Cest Liberte qui y est allée.
Bye bye Guylou1664 | | | À: Guylou1664 · 2 mars 2007 à 14:08 Re: Informations sur les hôtels 3,5*/4* de Holguin Message 11 de 12 · 2 334 affichages · Partager Allo Guylou ! Pour l'apnée mon chum a tripé car il a pu en faire tout près, à plusieurs reprises et gratuitement en plus  . Le club amigo est tres bien situé, à 2 min de marche de tout ; marché au puce, centre dachat, village de guardalavaca, clinique médicale, la disco "La Roca" qui vaut le déplacement. C'est certain que le point faible cest plutot la nourriture qui est tres limitée mais le reste est bin correct  . De toute maniere en vacances, c'est du SOLEIL que l'on veut  . Gêne toi pas si tu veux plus d'infos | | | À: Roxy2525 · 2 mars 2007 à 19:43 Re: Informations sur les hôtels 3,5*/4* de Holguin Message 12 de 12 · 2 315 affichages · Partager Salut Roxy2525
Merci pour tes infos, Mais moi je suis bien inquiète pour les chambres c'est seulement que ça qui me fait peur, car tout le reste m'intéresse beaucoup et j'ai pas peur pour la bouf que veut-tu c'est Cuba faut si faire avec. J'ai vraiement peur pour les chambres à causse que j'ai lu sur le site voyage à rabais qui y avait des coquerelles.
Bye bye Guylou1664 | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 229 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |