|  |  |
 | | | | Qualita · 16 juillet 2018 à 14:40 27 messages · 7 participants · 1 238 affichages | | | | 16 juillet 2018 à 14:40 Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 857 affichages · Partager Bonjour je voudrais venir à Agadir en début de septembre 2018 et je voudrais y passer 10 jours, je voudrais bien que quelqu'un m'aide à trouver un bon hôtel propre et à prix moyen où je pourrais passer mon séjour en demi-pension. Merci d'avance. | | | À: Qualita · 16 juillet 2018 à 15:09 Re: Bon hôtel sur Agadir? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 847 affichages · Partager Qu'appelles-tu prix moyen ? C'est relatif ! Sur Booking t'as déjà une idée sur les prix, sinon Air B&B chez les particuliers. Tu as aussi la possibilité d'aller là-bas et une fois sur place essayer de trouver un appart chez les particuliers, les rabatteurs commencent à te solliciter dès ton arrivée en ville. | | | À: San25be · 16 juillet 2018 à 15:16 Re: Bon hôtel sur Agadir? Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 840 affichages · Partager Bonjour Merci beaucoup pour ta réponse mais je ne fais pas recours à Booking ou autre site de ce genre. Je verrai bien. Merci | | | À: Qualita · 16 juillet 2018 à 15:41 Re: Bon hôtel sur Agadir? Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 837 affichages · Partager C est pas en 1/2 pension mais ca nous a pas gene on se fait des "cantines" sympa ds le coin. J ai decouvert en septembre dernier Appart hotel igoudar. On a paye 20 euros/nuit/ pour deux les deux pieces cuisiniette + grande salle de bain. Hyper clean. Piscine. Grands salons. Super. J y retournerais.
Sur google ou sur mon blog maroc : mes hebergements au Maroc - Agadir | | | À: Cambrousse · 16 juillet 2018 à 15:51 Re: Bon hôtel sur Agadir? Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 835 affichages · Partager Vraiment pas cher ! | | | À: San25be · 16 juillet 2018 à 15:54 Re: Bon hôtel sur Agadir? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 832 affichages · Partager On a ete etonnees. D abord on est alle a notre petit hotel habituel et le lendemain on est alle voir Igoudar. On a de suite reserve et demenage dans la foulee. On l avait vu sur booking mais on a reserve hors booking.
C est classe pour le prix. L accueil est gentil. L appart est fait tous les jours : lits, menage et changement des serviettes. | | | À: San25be · 16 juillet 2018 à 16:51 Re: Bon hôtel sur Agadir? Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 820 affichages · Partager Bonjour Je viens de lire votre message, merci beaucoup pour votre réponse claire. Je crois que cette option est bonne pour moi, je vais voir. Merci encore. | | | À: Qualita · 16 juillet 2018 à 17:02 Re: Bon hôtel sur Agadir? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 817 affichages · Partager Comme vous je ne réserve pas par Booking, je trouve qu'ils abusent sur la commission prise aux hôteliers, mais je m'en sert pour repérer les hotels quî m'intéressent et ensuite je réserve directement par telephone | | | À: Cambrousse · 16 juillet 2018 à 17:37 Re: Bon hôtel sur Agadir? Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 810 affichages · Partager Bonjour Je viens de lire votre message, merci beaucoup pour votre réponse claire. Je crois que cette option est bonne pour moi, je vais voir. Merci encore. | | | À: Hannahannah · 16 juillet 2018 à 19:19 Re: Bon hôtel sur Agadir? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 794 affichages · Partager Je crois que ça dépend des hôtels. En Avril à Essaouira j'ai payé le même prix affiché sur Booking chez l'hôtelier. Et pareil pour un autre que j'ai réservé pour le mois prochain. | | | À: San25be · 16 juillet 2018 à 19:31 Re: Bon hôtel sur Agadir? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 793 affichages · Partager Lorsque tu paye l'hôtelier le même prix ce n'est pas un probleme, lorsqu'il, passe par booking on lui prend entre 20 et 25% de ce que tu lui donne. Du coup certains au Maroc mettent le même prix pour une chambre que pour la demi pension (j'en ai fait l'expérience) encore en Maî et je les comprends. En Espagne il m'arrive d'avoir de bons prix aussi. Mais même si c'est le même prix c'est ce gros pourcentage pris par booking quî me gêne.D'autre part aujourd'hui si une petite auberge n'est pas sur booking elle n'existe plus. Cordialement, Hannah | | | À: Hannahannah · 16 juillet 2018 à 20:00 Re: Bon hôtel sur Agadir? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 788 affichages · Partager Passer par des sites comme Booking doit présenter certains avantages non ? | | | À: San25be · 16 juillet 2018 à 20:08 Re: Bon hôtel sur Agadir? Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 786 affichages · Partager Perso.je ne sais pas trop.
C est sur qu on a la possibilite de faire des choix.
Ensuite les reservations...y a boire et a manger. Au Senegal l an dernier on s est retrouves le bec dans l eau avec une resa d un hotel qui n existait pas. Carrément.pas.
Ca va qu on sait se debrouiller mais je vois certains touristes ce serait panique a bord. Et booking : aucune reponse. Heureusement pas d avance d argent au senegal.
Donc etre prudent. Rien ne vaut un coup de fil perso. | | | À: Cambrousse · 16 juillet 2018 à 20:19 Re: Bon hôtel sur Agadir? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 784 affichages · Partager re bonjour je suis entièrement d'accord avec vous.Merci encore pour votre témoignage. | | | À: San25be · 16 juillet 2018 à 21:17 Re: Bon hôtel sur Agadir? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 774 affichages · Partager Aucun avantage pour nous. J'ai vu dans une auberge le gérant s'arracher les cheveux parce que Booking avait loué des chambres qu'il n'avait pas, impossible de les joindre, les clients furieux faisaient une esclandre. La mondialisation de l'industrie touristique avance à grand pas, les petits seront mis au rencards, tu seras bookingés ou tu ne seras pas  On leur fait miroiter les avantages, mais c'est pour booking l'avantage. Et lä decouverte dans tout ça ? Le plaisir de trouver un lieu agreable ? Fini...tu sais même comment seront les WC. Tu ne prendras aucun risque. Le voyageur est pris en otage par ces plate formes et l'hôtelier aussi. Cordialement, Hannah | | | À: Hannahannah · 16 juillet 2018 à 23:16 Re: Bon hôtel sur Agadir? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 760 affichages · Partager Il y a indiscutablement du vrai dans ce que tu dis. Cependant quand je pars avec mes petites filles je ne préfère prendre aucun risque quite à passer à côté du goût de la découverte et de l'aventure. Seul, une tente me suffit, même pas besoin de chambre d'hôtel | | | À: San25be · 17 juillet 2018 à 0:21 Re: Bon hôtel sur Agadir? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 753 affichages · Partager Je comprends ce que tu veux dire, bien sûr avec des enfants c'est plus sur. Mais toi meme, enfant, as tu voyagé, quel souvenir de tes voyages, des arrêts, des recherches. Quand mes enfants etaient petits, il y a bien longtemps nous avons voyagé à l'aventure comme ça, le guide du routard était à peine né. Ils ont encore des souvenirs ravis des nuits passés sur la plage vers Tamri avec les pêcheurs. Mais c'était un autre temps. Je ne dis pas que c'était mieux, mais le besoin de tout baliser nous fait perdre des découvertes. Même s'il, m'arrive encore de râler lorsque les découvertes sont "mauvaises" comme au mois de mai ä Assa où j'ai apprécié moyen l'hôtel Nidaros, dans la balance il me semble que ce balisage du voyage nous enlève de la liberté. | | | À: Hannahannah · 17 juillet 2018 à 10:13 Re: Bon hôtel sur Agadir? Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 738 affichages · Partager Comme vous je ne réserve pas par Booking, je trouve qu'ils abusent sur la commission prise aux hôteliers, mais je m'en sert pour repérer les hotels quî m'intéressent et ensuite je réserve directement par telephone
Bonjour! Je trouve que Booking a bien baissé depuis quelques mois : politique agressive genre "Plus qu'une chambre, dépéchez-vous!", photos souvent très flatteuses, voire sans rapport avec l'établissement, et surtout un vrai cafouillage au niveau des réservations. Exemple récent : en prospection pour un séjour fin août dans la Sierra de Guara ( Espagne), l'hôtel (au milieu de nulle part) où je m'arrête pour déjeuner me séduit. D'après Booking, c'est complet, complet, complet à mes dates. A la réception, on me trouve mes 2 chambres pour 3 nuits, en pestant contre Booking ! | | | À: Hannahannah · 17 juillet 2018 à 10:26 Re: Bon hôtel sur Agadir? Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 736 affichages · Partager Tout à fait d'accord. Quand je pars au Maroc en voiture, ce que j'apprécie le plus c'est la route jusque Algéciras, même si c'est fatigant. D'ailleurs même ça c'est maintenant plus facile avec les GPS et les réservations à l'avance. J'ai connu l'époque des voyages avec Mappy, et même là c'était encore relativement facile. J'ai encore des souvenirs des années 80 où on roulait encore sans cartes au Maroc. Là c'était le GPS marocain  , baisse ta vitre et demande aux passants ! | | | À: Ajft · 17 juillet 2018 à 10:30 Re: Bon hôtel sur Agadir? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 735 affichages · Partager Pour l'histoire des photos je préfère Tripadvisor où on trouve, en tout cas en théorie, des photos de voyageurs. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 555 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |