Les hôteliers peuvent mettre quelques chambres sur booking et s'en réserver pour eux, c'est souvent ce qui se passe, mais comme aujourd'hui on ne jure plus que par cette plateforme on croit que c'est plein alors qu'il y en a de libres. Les hôteliers ont raison de pester contre booking.
L'année dernière debut Août, anniversaire oblige, pour etre sure d'être logée je cède à la tentation booking, chambre avec clim et piscine pour 50€ dans un grand parc au bord d'une rivière. On arrive la chambre n'as pas de clim, contrairement à la photo elle est toute petite et le lit est coincé contre le mur, salle d'eau toute minuscule, le tout sous les toits. Ce que l'on appelle une chambre de bonne mansardée. Dehors il fait 38°...dedans il doit faire 30°....

.

. Je pete un cable et j'engueule la patronne.
Elle regarde le site et m'explique que booking ä mis en photos les autres chambres avec clim lit de 160 salle d'eau superbe pour le prix de ces chambres qu'elle réserve au clients l'hiver. Elle a appelé booking quî s'en foutait.
Finalement elle nous a donné la dernière chambre avec clim donnant sur la piscine qu'il lui restait.....pour se faire pardonner elle l'a laissée au même prix alors qu'elles valent 75€. Sympa, mais le coup de bol d'un désistement et d'une hôtelière sympa quî en a marre des gaffes de booking.
Tu as trouvé de quoi passer quelques nuits vers Guara...tu me donneras les coordonnees si c'est bien. Je vais certainement faire un tour dans les parages mi septembre.