|  |  |
 | | | | Conseil dans le choix d'un appart'hôtel ou hôtel sur Agadir Lisa13124 · 28 avril 2009 à 12:55 15 messages · 7 participants · 3 634 affichages | | | | 28 avril 2009 à 12:55 Conseil dans le choix d'un appart'hôtel ou hôtel sur Agadir Message 1 de 15 · 3 595 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars le 2 mai pour Agadir pour 2 semaines. Pourriez vous me conseiller dans le choix de l'hébergement ? Auriez vous des établissements à me recommander ? Connaissez vous l'Intouriste ? Merci d'avance. Lisa | | | À: Lisa13124 · 28 avril 2009 à 21:27 Re: Conseil dans le choix d'un appart'hôtel ou hôtel sur Agadir Message 2 de 15 · 3 550 affichages · Partager bonjour,
rentrée d'un séjour de 10 jours en décembre à l'hôtel Al Moggar d' Agadir et que du bonheur ! L'hôtel est très bien situé, juste à côté de la promenade le long de la plage mais cependant au calme;les chambres sont spacieuses, nous avions vue sur la piscine et la mer, c'était splendide! Elles sont nettoyées tous les jours et les serviettes changées également, le personnel est très gentil et serviable. L'équipe d'animation est sympa. Nous avions pris uniquement la formule chambre et petit déjeuner car nous aimons manger dans les petits restos d' Agadir. Nous avons réservé directement auprès de l'hôtel par mail et le prix était très correct | | | À: Lisa13124 · 28 avril 2009 à 22:32 Re: Conseil dans le choix d'un appart'hôtel ou hôtel sur Agadir Message 3 de 15 · 3 539 affichages · Partager | | | À: Lisa13124 · 28 avril 2009 à 22:32 Re: Conseil dans le choix d'un appart'hôtel ou hôtel sur Agadir Message 4 de 15 · 3 539 affichages · Partager bonsoir
vous n'avez pas trouvé sur le site que je vous avais indiqué ? et l'autre adresse, complet ?
sinon il y a plein de petits hôtels pas chers dans le quartier Talborjt, à 20 min à pied de la mer. Précisez votre souhait le cas échéant. | | | À: Daniele777 · 28 avril 2009 à 22:46 Re: Conseil dans le choix d'un appart'hôtel ou hôtel sur Agadir Message 5 de 15 · 3 535 affichages · Partager Bonsoir Daniele, Non je n'ai malheureusement rien trouvé sur homelidays (trop cher pour notre budget ou déjà réservé pour la période) et mon mari a lu de mauvaises appréciations sur la residence ryad. Nous allons certainement retourné au Tivoli. Mon "rêve" était d'aller en résidence hôtelière ou location, ne serais ce que pour profiter des produits locaux et les cuisiner !!! Connaissez vous les appart'hôtel Intouristes, Fasthotel... C'est pas mon quartier préféré, mais bon c'est dans notre budget. En tout cas milles mercis pour votre aide. Amicalement.
Lisa | | | À: Daniele777 · 28 avril 2009 à 23:01 Re: Conseil dans le choix d'un appart'hôtel ou hôtel sur Agadir Message 6 de 15 · 3 529 affichages · Partager Mon souhait serait de faire un périple au départ d' Agadir, Essaouira, Marrakech, Ouarzazate... retour Agadir, le tout en 14 jours du 2 au 16 mai. Mais je n'arrive pas à concrétiser ce rêve ! Peut être pour un prochain séjour ! Amicalement
Lisa | | | À: Lisa13124 · 28 avril 2009 à 23:17 Re: Conseil dans le choix d'un appart'hôtel ou hôtel sur Agadir Message 7 de 15 · 3 522 affichages · Partager Bonsoir Lisa
vous avez raison, avec homelidays, il aurait fallu réserver beaucoup plus tôt que cela. Des amis avaient trouvé un super endroit (que j'ai visité, vraiment très très bien installé) à 200 euros la semaine en janvier. Donc il y a des prix en fonction des saisons hautes et basses.
L'autre résidence, je ne l'ai jamais visitée, c'était une info qui m'a été transmise par des amis du forum arrivant très prochainement à Agadir.
N'étant qu'une simple résidente, je ne connais pas les appart'hôtel que vous mentionnez, je n'ai mis les pieds qu'à l'hôtel El Bahia et à la Petite Suède (moins bien que le premier).
En espérant que votre recherche aboutisse Bon séjour Danièle | | | À: Lisa13124 · 28 avril 2009 à 23:19 Re: Conseil dans le choix d'un appart'hôtel ou hôtel sur Agadir Message 8 de 15 · 3 521 affichages · Partager Mon souhait serait de faire un périple au départ d' Agadir, Essaouira, Marrakech, Ouarzazate... retour Agadir, le tout en 14 jours du 2 au 16 mai. Mais je n'arrive pas à concrétiser ce rêve ! Peut être pour un prochain séjour ! Amicalement
Lisa
Vous trouverez toutes les infos à ce sujet dans ce forum. Avec la location d'une voiture, vous pouvez maîtriser votre voyage. | | | À: Lisa13124 · 28 avril 2009 à 23:37 Re: Conseil dans le choix d'un appart'hôtel ou hôtel sur Agadir Message 9 de 15 · 3 519 affichages · Partager Bonsoir,
Pour avoir été me renseigner pour une amie, il y a la résidence Golden Beach en face de l'hotel Tikida Dunas Les prix sont plus que corrects quand vous les discutez sur place. Le prix officiel du tarif est de 750dh le studio pour 2 personnes, mais en réalité c'est 355dh par nuit taxe comprise. Le prix pour 14 nuits est donc de 5250dh pour deux. Je vous envois l'adresse en privé. Ce doit être le même principe pour les autres appart hotels tels que Intourist, Flathotel,.......attention, ces derniers sont entourés de travaux | | | À: Daniele777 · 29 avril 2009 à 0:46 Re: Conseil dans le choix d'un appart'hôtel ou hôtel sur Agadir Message 10 de 15 · 3 493 affichages · Partager Merci pour votre aide. Amicalement. Lisa | | | À: Lisa13124 · 29 avril 2009 à 11:55 Re: Conseil dans le choix d'un appart'hôtel ou hôtel sur Agadir Message 11 de 15 · 3 368 affichages · Partager Bonjour, Je recommande la résidence " YASMINA "... httpresidences-yasmina.com/ - 9k | | | À: Lisa13124 · 29 avril 2009 à 14:33 Re: Conseil dans le choix d'un appart'hôtel ou hôtel sur Agadir Message 12 de 15 · 3 350 affichages · Partager salut, nous rentrons d'un séjour d'un mois à la résidence YASMINA à AGADIR, je te confirme que c'est trés bien ( propre, correct, prix raisonnable et trés bien situé) Bon séjour A++ | | | À: Ardillon · 29 avril 2009 à 14:51 Re: Conseil dans le choix d'un appart'hôtel ou hôtel sur Agadir Message 13 de 15 · 3 344 affichages · Partager Merci. Y a t'il un parking ? | | | À: Lisa13124 · 29 avril 2009 à 15:56 Re: Conseil dans le choix d'un appart'hôtel ou hôtel sur Agadir Message 14 de 15 · 3 324 affichages · Partager Oui il y a un parking a l'interieur de la résidence il est fermé et gratuit | | | À: Lisa13124 · 29 avril 2009 à 21:11 Re: Conseil dans le choix d'un appart'hôtel ou hôtel sur Agadir Message 15 de 15 · 3 297 affichages · Partager Bonsoir,
D'après les recherches que j'ai éffectué pour des amis, je vous conseille le Flathôtel, la résidence Yasmina ou encore la résidence Tislit.
Les tarifs sont quasi identique ainsi que les prestations.
Vous trouverez facilement leur site internet!
Bon séjour! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 016 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |