Hôtel pas cher à Agadir sur la plage? Jeancamille · 17 avril 2009 à 13:34 6 messages · 5 participants · 4 421 affichages | | | | 17 avril 2009 à 13:34 Hôtel pas cher à Agadir sur la plage? Message 1 de 6 · 4 421 affichages · Partager BONJOUR SUR AGADIR DU 9 AU 12 MAI POUR AFFAIRES RECHERCHE HOTEL PAS CHER MAIS SUR LA PLAGE MERCI DE ME RENSEIGNER
JEAN CAMILLE | | | À: Jeancamille · 17 avril 2009 à 19:10 Re: Hôtel pas cher à Agadir sur la plage? Message 2 de 6 · 4 384 affichages · Partager Bonjour, Sur la plage, donc en 1° ligne, ce ne sont que de grands hôtels 4**** ou 5 *****. Pour trouver moins cher, chercher sur 2° ligne ou au quartier de Talborjt.. (qui n'est pas trop loin de la plage.. Agadir, c'est - heureusement - pas grand...) | | | À: Jeancamille · 18 avril 2009 à 12:58 Re: Hôtel pas cher à Agadir sur la plage? Message 3 de 6 · 4 268 affichages · Partager Ca va pas être facile un hotel sur la plage, pas trop cher
A voir peut être le Al Moggar, il a un accès direct à la plage mais l'entrée se trouve sur le Bd Mohammed V | | | À: Jeancamille · 19 avril 2009 à 11:00 Re: Hôtel pas cher à Agadir sur la plage? Message 4 de 6 · 4 204 affichages · Partager Bonjour,
En décembre (vacances scolaires donc haute saison), à l'hôtel Al Moggar, j'ai payé 573 dhs par nuit pour une chambre double avec le petit déjeuner.L'hôtel a une sortie directement sur le boulevard qui longe la plage c'est très agréable. J'avais réservé directement auprès de l'hôtel par internet. | | | À: Jeancamille · 29 avril 2009 à 14:25 Re: Hôtel pas cher à Agadir sur la plage? Message 5 de 6 · 4 089 affichages · Partager je vous recommande des nouveaux hôtel qui se trouve dans la zone touristique Founty, se sont des résidences touristique qui offre des prix raisonnable et qui se trouve pas loin de la corniche littoral exmple : residence Intourist merci | | | merci pour les renseignements je suis le dimanche 10 mai sur agadir avez vous des endroits interressants pour la plage qui sortent des sentiers battus plages plus tranquilles J'ai reserve a l'hotel MARHABA bd Hassan II
J'ARRIVE LE SAMEDI SOIR LE LUNDI J'AI DES RDV ET SUIS LIBRE POUR LE DIMANCHE SI VOUS POUVIEZ ME DONNER DES TUYAUX OU ME GUIDER LE CAS ECHEANT
mERCI DE REPONDRE | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |