Boulaoua · 13 juin 2014 à 1:05 4 messages · 3 participants · 987 affichages | | | | 13 juin 2014 à 1:05 Message 1 de 4 · 980 affichages · Partager Bonjour, Je pars en Algérie au mois de septembre, et cette année j'aimerai visiter Alger. Connaissez vous un bon hôtel, proche du centre ville, avec parking et relativement correct ? J'ai l'intention de laisser le véhicule a l’hôtel et visiter cette belle ville. Cordialement | | | Bonjour
A part les hôtels 4* et 5*, je n'en vois pas répondant à tes critères !
Il y a l'Ibis de l'aéroport qui a un parking pour ses clients. Les autres hôtels 3 * n'ont pas de parking mais ils peuvent peut-être offrir des solutions pour garer ta voiture !
Voici un lien avec les coordonnées des hôtels 3 - 4 - 5* : www.algerie-monde.com/hotels/alger/
Bonne chance
LILI | | | Bonjour,
Le mois dernier j'étais au "Grand Hôtel des Etrangers" (c'est le nom) assez proche de la Grande Poste. Les prix étaient raisonnables. Pour une chambre avec 3 lits, une douche et des WC le prix était d'environ 3.000 DZA.
Concernant les parkings, il y en a un qui n'est pas très loin de l'hôtel (il faut marcher environ 15 minutes), tu longes la mer en sortant de l'hôtel (elle est juste derrière une place en face de l'hôtel) direction Zeralda (donc à l'opposé de Maqam Chahid que tu verras de la côte pour te repérer plus facilement) et tu tombes sur le parking. Tu peux y laisser ta voiture sans problème, le prix n'est pas cher du tout, je ne m'en souviens plus vu que mon cousin avait payé mais il me semble que c'est moins de 300 DZA. | | | À: Ageldun · 14 juin 2014 à 1:11 Message 4 de 4 · 933 affichages · Partager Bonjour Merci Tassili et Ageldun pour vos reponses. Vos infos me serons d'une grande utilité. Cordialement | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |